Doll House
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un asile de fou dirigé par un marionnettiste..
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Arrivée dans son nouveau foyer...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Luna Kastia

Luna Kastia


Messages : 26
Date d'inscription : 26/03/2014
Age : 33
Localisation : Dans mon monde imaginaire

Dossier
Dossier: Hallucinations visuelles et auditives (voit son amoureux qui est mort)

Arrivée dans son nouveau foyer... Empty
MessageSujet: Arrivée dans son nouveau foyer...   Arrivée dans son nouveau foyer... Icon_minitimeJeu 27 Mar - 21:54

Luna arriva finalement au deuxième étage, alla dans l'aile réservée aux filles et vit une inscription sur les portes. L'une des pièces était la chambre d'une certaine Yggdrasil et la pièce voisine était la sienne. La jeune fille tourna la poignée et vit un lit plutôt sommaire comparé au luxe dont elle était habituée jadis, et accompagnée de son amoureux commença à faire le tour de la chambre.

C'est spécial, n'est-ce pas mon coeur ?

Une voix dans sa tête lui donna une réponse positive et elle s'asseya sur le lit et enlaça son petit ami qu'elle seule pouvait voir. Ils s'embrassèrent, se regardèrent et Luna commença à pleurer sur l'épaule de son amour quand quelqu'un frappa à la porte.

Chéri cache-toi !

Non je vais rester avec toi, ce n'est pas grave si l'on me trouve.

Luna se rajusta et lança un : "Entrez" au visiteur.
Revenir en haut Aller en bas
Yuri Heartilly

Yuri Heartilly


Messages : 48
Date d'inscription : 26/03/2014

Dossier
Dossier: Psychiatre

Arrivée dans son nouveau foyer... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans son nouveau foyer...   Arrivée dans son nouveau foyer... Icon_minitimeJeu 27 Mar - 22:43

Nouvelle journée de travaille qui commence pour Yuri , aujourd'hui c'est avec une patiente plutôt calme avec qui il débute et c'est pas plus mal , a en croire le dossier c’était une jeune femme victime d’hallucinations visuelle et auditive , une schizophrène en somme , le plus intéressant c'est qu'elle pense voire sont mari ou ex compagnon du moins .

C'est donc accompagnée de sa blouse blanche par dessus sa chemise noir qu'il ce dirige vers les dortoirs des femmes , c'est d’ailleurs le dortoir le plus intéressant car ces dans une de ces chambre que doit ce cacher sa sœur , ceci dit il n'avait pas eu le dossier de sa sœur et on lui en refuser l’accès et il ne pouvait pas fouiller les chambres une par une ce serait suspect et sa prendrai trop de temps . Il regarde les portes des chambres une par une avant d'arriver devant la chambre de l’intéresser . Toquant doucement a la porte avant de rentre avec la permission de la jeune femme a l'intérieur .

Rentrant doucement dans la pièce , beaucoup moins luxueuse que l'appartement du jeune psychiatre d’ailleurs . Il affiche un grand sourire et referme le porte avant de tendre sa main a la jeune femme .

-Bonjour mademoiselle et monsieur , je suis le Docteur Heartilly , je viens juste pour la visite journalière , j'aimerai m'entretenir avec vous mademoiselle Kastia mais avant sa vous avez des question ? 
Revenir en haut Aller en bas
Luna Kastia

Luna Kastia


Messages : 26
Date d'inscription : 26/03/2014
Age : 33
Localisation : Dans mon monde imaginaire

Dossier
Dossier: Hallucinations visuelles et auditives (voit son amoureux qui est mort)

Arrivée dans son nouveau foyer... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans son nouveau foyer...   Arrivée dans son nouveau foyer... Icon_minitimeJeu 27 Mar - 22:52

Voyant l'inconnu entrer elle se serre de plus en plus contre David qui la soutient. C'est un homme en blouse blanche qui entre et qui se présente comme étant un docteur. Elle n'est pas rassurée mais grâce à l'intervention de son homme, ose poser une question qui la taraude depuis un moment. N'osant pas elle se tourne vers son compagnon qui commence.

Je suis désolé pour les désagréments causés à cette femme. Mais pourquoi est-elle ici ?

Ne voyant aucune réaction de la part du médecin, Luna décide alors de parler. C'est avec une voix fluette qu'elle prend la parole.

Docteur, est-ce que vous savez pourquoi je suis ici ? Et surtout... Pourquoi vous n'avez pas répondu à David ?
Revenir en haut Aller en bas
Yuri Heartilly

Yuri Heartilly


Messages : 48
Date d'inscription : 26/03/2014

Dossier
Dossier: Psychiatre

Arrivée dans son nouveau foyer... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans son nouveau foyer...   Arrivée dans son nouveau foyer... Icon_minitimeVen 28 Mar - 13:56

Yuri avait le regarde fixe sur la jeune Luna , sans dire un mot attendant un de ces réaction , celle-ci prit la parole , une petite voix fluette , C’était certain qu'elle ne causerai aucun problème et que les risque avec cette jeune femme était minimal . mais voilà le souci c'est qu'il fallait que le jeune psychiatre trouve une excuse sur le fait qu'il n'arrive pas a voir David et ni l'entendre puisque après tout il était mort. Il racla sa gorge avant de lui répondre.

-Excusez moi de ne pas vous avoirs répondu monsieur David j'avais l'esprit un peut ailleurs , mais peut importe , Vous êtes ici car des gens on demander vautre insertions dans cette endroit pensant que vous avez un souci . Bien sur si il ce trouve que vous n'avez riens vous pourrez repartir aussi vite que vous êtes venu . Maintenant j'aimerai m'entretenir uniquement avec vous mademoiselle Kastia , si monsieur veut biens sortir .

C'est sur ces mots que Yuri ouvre la porte la refermant peut après pour lui laisser croire qu'il ai eu le temps de sortir de la chambre . Puis il sorti sont carnet et un stylo histoire de prendre des notes .

-Biens , vous êtes biens arrivée ici ? Votre premier contacte avec le directeur c'est bien passer ?

C'est évidant que ces question ne sont pas ordinaire mais le jeune homme peut toujours prétexter que c'est pour mettre en confiance la jeune femme et puis sa lui permettra de connaître un peut mieux le directeur
Revenir en haut Aller en bas
Luna Kastia

Luna Kastia


Messages : 26
Date d'inscription : 26/03/2014
Age : 33
Localisation : Dans mon monde imaginaire

Dossier
Dossier: Hallucinations visuelles et auditives (voit son amoureux qui est mort)

Arrivée dans son nouveau foyer... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans son nouveau foyer...   Arrivée dans son nouveau foyer... Icon_minitimeVen 28 Mar - 16:12

Luna et David écoutèrent le docteur et quand celui-ci ouvrit la porte pour laisser David partir, il se leva et sourit tendrement à la jeune femme puis s'en alla. Quand le docteur eut fermé la porte derrière David, Luna se sentit un abandonnée, mais elle devait tenir bon. Le docteur lui posa alors des question, elle devait répondre, avec un peu de mal et la gorge nouée elle réussit à articuler quelques mots.

-Je suis arrivée par avion... Puis un taxi m'a emmenée jusqu'à une place, j'ai marché avec David et regardant l'adresse j'ai réussi à trouver l'Institut... Le directeur me fait un peu peur, il est... Froid... Et il a des mots tranchants qui peuvent vous glacer...

Luna se souvint de la sensation qu'elle a eue dans le bureau du Directeur et commença à se recroqueviller sur elle-même en frissonnant, le regard fuyant cherchant un moyen d'échapper à cet endroit, quand le docteur recommença à lui parler, elle se calma, la voix du docteur était chaleureuse, ce qui lui donnait envie de l'écouter et surtout de ne pas paniquer.
Revenir en haut Aller en bas
Yuri Heartilly

Yuri Heartilly


Messages : 48
Date d'inscription : 26/03/2014

Dossier
Dossier: Psychiatre

Arrivée dans son nouveau foyer... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans son nouveau foyer...   Arrivée dans son nouveau foyer... Icon_minitimeVen 28 Mar - 18:06

Yuri ce mit a rire légèrement au mot de la jeune femme , avant de reprendre un certain sérieux , regardant la jeune femme dans les yeux avant de commencer a prendre des note doucement avec une écriture soigneuse .

-A ce bon vieux directeur . Il est terrible n'est t-il pas ? Enfin allons au sujet qui m’intéresse , j'ai vus que vous avez eu un accident dans votre dossier avec David pouvez vous me dire comment sa c'est passer ? Soyer la plus précise possible et parler moi de chaque détaille . Ensuite on fera un petit questionnaire ensemble et je pense que se sera tout pour aujourd'hui . Vous voulez biens ? A moins que vous voulez me parler d'autre chose avant ?

Le jeune psychiatre ce préparé a écrire regardant rapidement a travers la fenêtre puis rejetant un œil a la jeune femme timide et fragile ce trouvant devant lui . Il devait aussi lui parler de sa sœur rapidement mais certainement qu'il glisserai discrètement son nom dans le questionnaire qu'il lui prépare en deux question histoire d'éviter de parler de ce sujet a vive voix , il n'est pas sensée recherché sa sœur et est venu travailler ici sans aucun bute particulier . D’ailleurs il était claire qu'il fallait éviter ce cher Faust , c'est un vrais poison et il est claire qu 'une guerre est en préparations entre les deux hommes
Revenir en haut Aller en bas
Luna Kastia

Luna Kastia


Messages : 26
Date d'inscription : 26/03/2014
Age : 33
Localisation : Dans mon monde imaginaire

Dossier
Dossier: Hallucinations visuelles et auditives (voit son amoureux qui est mort)

Arrivée dans son nouveau foyer... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans son nouveau foyer...   Arrivée dans son nouveau foyer... Icon_minitimeVen 28 Mar - 18:27

Luna réfléchit à la question, l'accident avec David ? Bien sûr qu'elle s'en souvenait, c'est depuis cette époque que les gens de sa famille disent qu'elle est folle. En y repensant, où était-ce déjà ?

-Eh bien... Nous étions partis en voyage avec David, nous avions pris le train pour aller en Allemagne, il avait de la famille là-bas, mais pendant le trajet, le train a déraillé et... Des terroristes nous ont attaqués, le conducteur et les passagers du premier wagon sont morts, puis, un homme nous a demandés de lui donner nos objets de valeur, comme je n'avais rien sur moi ils ont voulu abuser de moi, c'est à ce moment que David est intervenu et... Il a reçu une balle dans le torse... Tout le reste j'ai oublié, je me suis retrouvée dans un hôpital, puis on m'a dit que David était mort... Mais ça n'est pas vrai, dès ma sortie de l'hôpital, une semaine plus tard, il était près de moi...

Luna s'arrêta quelques instants, repensant à ce qu'il lui était arrivé et se dit que les médecins ne faisaient pas de bons diagnostics... Puis, regardant ce docteur elle se dit qu'il était différent des autres et attendit patiemment qu'il reprenne la parole. A lui, elle pouvait tout dire, ici on ne risquait pas d'être rabroué par sa famille...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée dans son nouveau foyer... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans son nouveau foyer...   Arrivée dans son nouveau foyer... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée dans son nouveau foyer...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le nouveau dans l'aile... [pv quiquiveutrpavecmoi :D]
» Des voix dans ma tête
» Errance dans l'Institut...
» Quand le chien arrive a sa destination et rencontre son nouveau maître. [Faust]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Doll House :: A l'intérieur de l'Institut Lucyferus :: Deuxième étage :: Aile des patients féminin :: Chambre de Luna-
Sauter vers: