Doll House
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un asile de fou dirigé par un marionnettiste..
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Des voix dans ma tête

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cid Crespy

Cid Crespy


Messages : 49
Date d'inscription : 26/03/2014
Age : 37
Localisation : Institut Lucyferus

Dossier
Dossier: Schizophrène - Démence

Des voix dans ma tête Empty
MessageSujet: Des voix dans ma tête   Des voix dans ma tête Icon_minitimeJeu 27 Mar - 21:54

Deux agents de police. Un homme en camisole.

Les trois hommes franchissent le seuil de l'institut , Cid aime bien l'endroit , il va rencontrer le directeur , il doit rester lucide , il ne doit pas laisser Clide ou Ester prendre le contrôle aujourd'hui il est Cid juste un homme normal la première impression est la plus importante , s'il parvient à le convaincre dés le premier entretien il ne devrait pas tarder à sortir.
Tu sortira jamais d'ici imbécile , un taux de sortis qui passe à 0 % d'un seul coup ça te semble normal ? Tu va crever ici ! Tu va crever ! TU VA CREVER !
Ne pas répondre , Cid est normal , les gens normaux ne répondent pas aux provocations des voix dans leur têtes.
La porte du directeur est en vue , l'officier de police toque à la porte , il n'a pas lâché Cid des yeux une seule seconde depuis qu'ils sont descendu de la voiture , il a peur de lui.
-Police ! Nous vous amenons un pensionnaire , ouvrez monsieur Lucyférus
Cid n'a pas peur , il est calme , il est normal , il va rester à l'institut quelque temps , bien se reposer , et oublier Clide et Ester , ils n'existent pas , "ils sont dans ta tête" disait papa , Cid n'a rien à craindre tant qu'il reste lucide , tant qu'il reste calme.


La première impression est la plus importante
Revenir en haut Aller en bas
Faust Lucyferus

Faust Lucyferus


Messages : 76
Date d'inscription : 06/02/2014

Dossier
Dossier: Directeur - Psychiatre - Marionnettiste

Des voix dans ma tête Empty
MessageSujet: Re: Des voix dans ma tête   Des voix dans ma tête Icon_minitimeVen 28 Mar - 8:59

Faust était comme à son habitude, enfermé dans son bureau. Il ne sortait de sa "caverne" que très rarement. Il passait même plus de temps dans son bureau que dans son appartement. Il ne sortait juste pour voir comment aller ses petits patients, et surtout sa chère et tendre cousine. Il était entrain de remplir son énorme dossier d'ailleurs. Avec plusieurs façons de la torturer. Il faisait chaud dans le bureau et soudain, ont frappa violemment à la porte. La police?! Oh.. Apparemment ils avaient un nouveau pantin pour lui. Quelle joie! Quelle excitation! Il n'avait rien à craindre. Laissant l'épais dossier ouvert, il se redressa sur son fauteuil.

- Entrez! C'est ouvert!

Non mais pour qui le prenait-il? Il n'allait pas se lever pour ouvrir. Les pantins viennent seuls dans le piège de l'araignée. Il entendit la porte s'ouvrir. Deux policiers vêtus de l'uniforme avancèrent avec devant eux, un jeune blond. Il ressemblait au gamin qu'il avait vu il y a peu, mais celui-ci était plus vieux.

- Bien, merci messieurs. Laissez-nous à présent..

Il invita le nouveau venu à s'asseoir dans l'un des fauteuils en face du bureau du directeur.
Revenir en haut Aller en bas
https://doll-house.forumactif.org
Cid Crespy

Cid Crespy


Messages : 49
Date d'inscription : 26/03/2014
Age : 37
Localisation : Institut Lucyferus

Dossier
Dossier: Schizophrène - Démence

Des voix dans ma tête Empty
MessageSujet: Re: Des voix dans ma tête   Des voix dans ma tête Icon_minitimeVen 28 Mar - 12:57

Bien que réticent à laisser Cid seul avec une personne sans arme les deux policier finirent malgré tout par partir , cet homme était psy , si quelqu'un pouvait gérer les pulsion meurtrière de Cid c’était bien lui.

-Très bien monsieur Lucyferus , l'agent posa le dossier de Cid sur le bureau , soyez prudent avec celui là , il a déjà deux meurtre a son actif et il a blessé deux agents lors de son transfert , je serais vous je lui laisserai la camisole quelque jour , le temps qu'il s'adapte.

Sur ces mots l'agent sortis de la pièce laissant Cid fasse à l'inquiétant docteur.
Cid n'avait pas peur du Docteur mais étrangement celui ci ne semblait pas non plus avoir peur de lui non plus.

-Tu vois ce mec Cid ? Bute le ! C'est lui qui tire les ficelle , laisse moi contrôler , je goberait ses yeux et je boufferai ses sale lèvre pour qu'il puisse plus sourire ! Quand il sera mort ce sera toi le patron ici ! Bute le ! BUTE LE !
-Ferme la , Clide... Pensa Cid pour lui même

Le docteur l'avait invité à s’asseoir se rappela Cid , aussi il prit le siège en face du directeur .

-Bonjour.

C'était sobre mais assez bien amené , ça devrait passer.
Le docteur ne lui plaisait pas , il le fixait d'un regard scrutateur.

-Il te plait pas , il me plait pas , qu'est ce qu'il te faut de plus ? Bute cet enfoiré avant qu'il le fasse , dit lui toi Ester !
-J'ai peur , je veut revoir Papa
-Ester veut aussi partir ! Ecoute moi pour une fois !


Cid ne répondit pas.
Les gens normaux ne répondent pas aux voix dans leur tête.
Revenir en haut Aller en bas
Faust Lucyferus

Faust Lucyferus


Messages : 76
Date d'inscription : 06/02/2014

Dossier
Dossier: Directeur - Psychiatre - Marionnettiste

Des voix dans ma tête Empty
MessageSujet: Re: Des voix dans ma tête   Des voix dans ma tête Icon_minitimeLun 31 Mar - 15:00


Faust observait le nouveau patient. Blond, yeux bleu. Il portait une camisole. Il était assit sur un siège en face de lui. Sans un mot pendant que le policier lui amenait le dossier, il le prit, regardant l'homme partir et fermer la porte. Il ouvrit le dossier pour le feuilleter. Tiens, un schizophrène... Comme la petite Yggdrasil. Héhé.. Il allait bien s'amuser... Un certain Clide et une Esther. Bien moins que sa chère Yggy'... Il se mit à sourire sadiquement. Il allait vraiment s'amuser.. Puis il referma son dossier, se tourna et le rangea dans son tiroir de rangement. Puis fit à nouveau face à Cid.

- Cid, sais-tu ce que tu viens faire ici? Je suis la pour soigner ta maladie. Je vais faire disparaitre Clide, et Esther de ta tête. Es-tu d'accord avec moi?

Il se demandait si ces personnalités allaient sortirent pour lui parler ou pas. Ca pouvait être tellement amusant. Comme quand Ekaterina prend le contrôle sur Yggdrasil.
Revenir en haut Aller en bas
https://doll-house.forumactif.org
Cid Crespy

Cid Crespy


Messages : 49
Date d'inscription : 26/03/2014
Age : 37
Localisation : Institut Lucyferus

Dossier
Dossier: Schizophrène - Démence

Des voix dans ma tête Empty
MessageSujet: Re: Des voix dans ma tête   Des voix dans ma tête Icon_minitimeLun 31 Mar - 20:04

Après le départ des policier le directeur se mis a fouiller dans son dossier , dans sa tête Clide hurlait des phrases obscènes et des menaces de mort , aucun doute , si Cid ne portait pas la camisole il serait en ce moment même en train de tenter de manger Lucyferus en riant comme un forcené... exactement comme ça s'était passé la première fois...

Après avoir lu le dossier en diagonale le directeur le rangea puis posa ses yeux sur lui en souriant et lui demanda s'il savait pourquoi il était là , c'était une caractéristique que beaucoup de psychiatre avait et que Cid avait remarqué : beaucoup prenait leur patient pour des abrutis à cause de leur maladie mentale , il avait l'impression d'être de retour à l'école primaire...

-Oui je sais , je veut que Clide et Ester partent moi aussi.

-Je veut pas partir , je veut rester avec toi Cid
-Je veut sucer sa moelle épinière !

Cid ne répondit pas , il se contenta de continuer à regarder le docteur dans les yeux , plus il aurait l'air normal plus on lui ôterait la camisole vite et plus vite il pourrait sortir de l'institut , il était inquiet l'entrevue ne se passait pas comme il l'avait prévu il pensait avoir un meilleur contrôle sur lui même... ses mains s'était mise à trembler sous la camisole il tapait nerveusement du pied sur le sol , Clide était excité comme une puce et Ester était au bord de la panique... Cid faisait tout son possible pour garder son calme... il adorerait avoir une poignée de ses pilules roses qui faisait taire Clide... il adorerait tellement ça...
Revenir en haut Aller en bas
Faust Lucyferus

Faust Lucyferus


Messages : 76
Date d'inscription : 06/02/2014

Dossier
Dossier: Directeur - Psychiatre - Marionnettiste

Des voix dans ma tête Empty
MessageSujet: Re: Des voix dans ma tête   Des voix dans ma tête Icon_minitimeMar 8 Avr - 14:34


Faust observait Cid. Il venait de lui répondre. Le plus calmement qu'il semblait l'être. Mais cela se voyait dans ses yeux.. Ses personnalités lui parlaient et lui luttait pour ne pas leurs répondre. Il avait bien du mal. C'était cela qui était amusant. Tellement. Il joignit ses mains. Puis il entama un petit rire de gorge.

- C'est bien d'être d'accord avec moi Cid.. Mais ce n'est pas en les empêchant de prendre le contrôle que tu va montrer que tu es sein d'esprit.. Tu es la pour être soigné. Tu va arriver au fur et à mesure à ne plus leur répondre sans difficulté. Mais actuellement tu peux leurs répondre. Et eux, peuvent venir, si ils ont des questions. Mais si ce n'est pas le cas, je n'ai rien d'autre à te dire, à part que tu peux aller dans ta chambre.

Faust s'ennuyait, il avait envie d'envoyer le garçon dans sa chambre. Ou même de le torturer pour que cela devienne amusant. Pour cela, il espérait vraiment que Clide vienne lui parler.
Revenir en haut Aller en bas
https://doll-house.forumactif.org
Cid Crespy

Cid Crespy


Messages : 49
Date d'inscription : 26/03/2014
Age : 37
Localisation : Institut Lucyferus

Dossier
Dossier: Schizophrène - Démence

Des voix dans ma tête Empty
MessageSujet: Re: Des voix dans ma tête   Des voix dans ma tête Icon_minitimeVen 11 Avr - 11:58

L'entrevue était terminé... le directeur venait de le congédier... il allait pouvoir se reposer , enfin cette conversation l'avait épuisée et il était impatient de prendre du repos

-Je... très bien , merci monsieur Lucyferus , je vais chercher ma chambre

Cid se leva de la chaise , il était soulagé tout s'était assez bien passé en fin de compte il allait être soigné correctement , il pourrait reprendre une vie normale et tout irait bien , il se mis à marcher en direction de la sortie du bureau , il esquissa le mouvement de tourner la poignée de la porte...
une minute trop tard...

Il se retourna vers Lucyferus , les yeux exorbités et le sourire d'une oreille à l'autre , il ricana puis grogna

-J'ai une question monsieur le directeur , ça a quel gout un toubib ?

Clide ricana un moment avant de se convulser , d'ouvrir la porte en hâte et de tituber vers sa chambre , Cid avait réussi à reprendre le contrôle juste a temps pour éviter une catastrophe sans doute , il connaissait Clide , à présent il allait trouver sa chambre... il était impatient que tout soit fini... tellement impatient
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des voix dans ma tête Empty
MessageSujet: Re: Des voix dans ma tête   Des voix dans ma tête Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des voix dans ma tête
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Errance dans l'Institut...
» Le nouveau dans l'aile... [pv quiquiveutrpavecmoi :D]
» Arrivée dans son nouveau foyer...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Doll House :: A l'intérieur de l'Institut Lucyferus :: Rez-de-chaussée :: Bureaux des médecins :: Directeur et Psychiatre: Faust Lucyferus-
Sauter vers: