Doll House
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un asile de fou dirigé par un marionnettiste..
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Errance dans l'Institut...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Luna Kastia

Luna Kastia


Messages : 26
Date d'inscription : 26/03/2014
Age : 33
Localisation : Dans mon monde imaginaire

Dossier
Dossier: Hallucinations visuelles et auditives (voit son amoureux qui est mort)

Errance dans l'Institut... Empty
MessageSujet: Errance dans l'Institut...   Errance dans l'Institut... Icon_minitimeJeu 27 Mar - 22:25

Luna errait dans les couloirs et dans ses vagabondages vit une porte imposante. Curieuse elle toqua à la porte.

Chérie, tu devrais l'ouvrir directement je pense.

Vraiment ?

Suivant le conseil de David, son amant défunt, elle ouvrit et tomba sur une salle remplie de livres. Une bibliothèque majestueuse avec tous les ouvrages du monde. Elle s'approcha d'un des rayonnages et commença à lire les titres quand la porte se referma brusquement derrière elle.


Il y a quelqu'un ?

Fais attention mon coeur...

Le coeur battant ils attendirent tous les deux une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Cid Crespy

Cid Crespy


Messages : 49
Date d'inscription : 26/03/2014
Age : 37
Localisation : Institut Lucyferus

Dossier
Dossier: Schizophrène - Démence

Errance dans l'Institut... Empty
MessageSujet: Re: Errance dans l'Institut...   Errance dans l'Institut... Icon_minitimeJeu 27 Mar - 22:53

Cid fouillait les rayonnages , il ne cherchait rien en particulier mais le fait de faire semblant d'avoir une activité faisait en général taire Clide , et Cid adorait que Clide se taise.
Fouiller les rayonnage sans utiliser ses bras était malaisé mais Cid se contentait de lire les tranches des livres , il entendit soudain la porte s'ouvrir.

-Il y a quelqu'un ?

Une voix de femme... une femme qu'il ne connaissait pas... quelle réaction adopter...
Cid ne se laissa pas le temps de douter , les moments de doutes c'est ceux que choisissait Clide pour revenir et Cid ne voulait surtout pas que Clide reviennent.
Il fallait répondre , vite.

-Je... Moi c'est Cid , Vous... Vous êtes qui vous ?

Cid n'avait jamais été très à l'aise pour s'adresser aux gens qui ne se trouvait pas directement dans sa tête , quand il était Clide il n'avait pas ces hésitations , Clide était extravertis , éloquent...

Et un meurtrier sanguinaire doublé d'un taré cannibale

Cid attendit une réponse , ce n'était absolument pas le moment de laisser Clide prendre le controle
Revenir en haut Aller en bas
Luna Kastia

Luna Kastia


Messages : 26
Date d'inscription : 26/03/2014
Age : 33
Localisation : Dans mon monde imaginaire

Dossier
Dossier: Hallucinations visuelles et auditives (voit son amoureux qui est mort)

Errance dans l'Institut... Empty
MessageSujet: Re: Errance dans l'Institut...   Errance dans l'Institut... Icon_minitimeJeu 27 Mar - 22:59

Je m'appelle Luna, Luna Kastia, je suis en compagnie de David, mon amoureux, vous m'avez fait peur, où vous trouvez-vous ? L'on pourrait se rejoindre pour mieux faire connaissance !

Tout en avançant, Luna trébucha et tomba dans une pile de livres. Son chéri n'ayant rien pu faire elle se releva tant bien que mal.

Chérie ça va ?

Oui mamour, merci.

La jeune fille entendit soudain des bruits de pas derrière elle, terrifiée elle se pétrifia. Quelle était cette sensation ? Une chose la traquait, la poursuivait, il fallait qu'elle fuit puis soudain le trou noir. Elle s'évanouit, puis elle se réveilla sur le sol de la bibliothèque, un homme blond penchée sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
Cid Crespy

Cid Crespy


Messages : 49
Date d'inscription : 26/03/2014
Age : 37
Localisation : Institut Lucyferus

Dossier
Dossier: Schizophrène - Démence

Errance dans l'Institut... Empty
MessageSujet: Re: Errance dans l'Institut...   Errance dans l'Institut... Icon_minitimeJeu 27 Mar - 23:21

Sans que Cid ait compris pourquoi Luna s'était évanoui , il se rua là d'ou était venu le bruit de sa chute puis il se rendit compte de quelques choses , ses bras était entravé et il n'était aucun secours à la femme a terre qui se trouvait devant lui , il n'avait aucune idée de la démarche à adopter pour qu'on lui vienne en aide et ,pire que tout , Clide se fit entendre

-Mate moi ça Ciddy , elle est pas dégeu , j'ai salement envie de voir quelle couleur elle est de l'intérieur
-C'est vraiment pas le moment Clide , ferme ta putain de gueule

Cid ne vit pas trace du fameux "David" que Luna avait évoqué alors il se mit à genou a coté d'elle et guetta son réveil , sans bouger.
Presque une heure plus tard elle ouvrit les yeux.

-Vous allez bien ? Vous avez eu un malaise on dirait... Vous... Vous voulez que j'appelle un docteur ?
Revenir en haut Aller en bas
Luna Kastia

Luna Kastia


Messages : 26
Date d'inscription : 26/03/2014
Age : 33
Localisation : Dans mon monde imaginaire

Dossier
Dossier: Hallucinations visuelles et auditives (voit son amoureux qui est mort)

Errance dans l'Institut... Empty
MessageSujet: Re: Errance dans l'Institut...   Errance dans l'Institut... Icon_minitimeVen 28 Mar - 13:17

Luna ne comprit pas tout de suite où elle était et, une fois son esprit bien réveillé s'assit tant bien que mal. L'étrange garçon lui posa une question mais elle ne savait que répondre, la sensation qu'elle a eue précédemment ne s'expliquait guère, ce qu'elle avait ressenti était étrange, comme si une bête tapie dans le noir avait voulu l'attaquer. Elle regarda David, puis le jeune homme à ses côtés et lui répondit.

-Je vais bien je vous remercie, je n'ai pas besoin de docteur. Par contre, puis-je vous demander votre nom ?

-Non ! Ne ne reste pas ici !! Il a une camisole !


Luna ne fit pas attention à la mise en garde de David qui, anxieux à la vue du jeune homme blond, vit un détail qui l'avait choqué, cet homme était dans une camisole de force. Luna l'avait-elle remarqué ou non ? Pressé de partir, il lui avait glissé à l'oreille que l'homme était dangereux. Luna n'en fit rien et attendit que le jeune homme réponde, mais toute à son attente, son esprit vagabonda cependant et la voix du jeune homme la sorti de sa rêverie.
Revenir en haut Aller en bas
Cid Crespy

Cid Crespy


Messages : 49
Date d'inscription : 26/03/2014
Age : 37
Localisation : Institut Lucyferus

Dossier
Dossier: Schizophrène - Démence

Errance dans l'Institut... Empty
MessageSujet: Re: Errance dans l'Institut...   Errance dans l'Institut... Icon_minitimeVen 28 Mar - 13:59

-Je suis Cid

Cid se releva , Luna semblait aller mieux , il essaya de lui tendre la main pour l'aider à se relever puis il se rappela... la camisole.
Toujours pas de trace de "David" , Cid ne comprenait pas pourquoi celui ci était il partis alors que Luna s'était évanoui.
Que faire maintenant ? Cid craignait de réveiller Clide en s'entretenant trop longtemps avec Luna , il s'était montré assez clair quand à ses intention à son sujet. Mais partir au milieu d'une conversation risquait de le faire passer pour encore plus fou qu'il ne l'était...

-Je... vous disiez que vous étiez avec... David , mais il n'y a personne
-Elle est complètement barge Cid , c'est évident , tire toi d'ici et cherche nous quelque chose à grailler.
-J'ai peur Cid , je veut partir , je veut papa
-On partira quand j'en aurais fini ici , cette fille viens de tomber dans les pommes
Revenir en haut Aller en bas
Luna Kastia

Luna Kastia


Messages : 26
Date d'inscription : 26/03/2014
Age : 33
Localisation : Dans mon monde imaginaire

Dossier
Dossier: Hallucinations visuelles et auditives (voit son amoureux qui est mort)

Errance dans l'Institut... Empty
MessageSujet: Re: Errance dans l'Institut...   Errance dans l'Institut... Icon_minitimeVen 28 Mar - 15:55

Luna se tenant la tête dans les mains entendit le nom du jeune homme. Alors c'était lui qui lui avait parlé tantôt, elle s'en rappelait maintenant. Pendant son évanouissement son cerveau était déconnecté, maintenant qu'il avait redémarré, les évènements se bousculaient dans sa tête. Elle était entrée dans la bibliothèque et avait questionné quelqu'un qui y était déjà. C'était la même personne qui était auprès d'elle maintenant. Et David, où est-il ? Ah à côté d'elle en train de lui caresser les cheveux et qu'a dit cette personne à l'instant ? Que David n'était pas là ?

-Excusez-moi mais... David est juste là, vous ne le voyez pas ?

-Luna ce n'est pas grave...

La jeune fille ne comprit pas la réaction de son petit ami pourtant il aurait dû s'insurger qu'on ne le voie pas, ce Cid serait-il aveugle ?

-Excusez-moi mais... Êtes-vous...

Une main lui bâillonna la bouche, elle se tourna vers David qui fit un signe de négation de la tête. Elle se tourna alors vers Cid.
Revenir en haut Aller en bas
Cid Crespy

Cid Crespy


Messages : 49
Date d'inscription : 26/03/2014
Age : 37
Localisation : Institut Lucyferus

Dossier
Dossier: Schizophrène - Démence

Errance dans l'Institut... Empty
MessageSujet: Re: Errance dans l'Institut...   Errance dans l'Institut... Icon_minitimeVen 28 Mar - 16:21

Cid avait suffisamment longtemps parlé tout seul pour comprendre , David n'existait pas , comme Clide et Ester , ça lui faisait plaisir de rencontrer quelqu'un d'autre qui parlait à des gens qui n'existe pas.

-Hey Cid , je crève la dalle , ramène moi au réfectoire qu'on se choppe quelque chose à manger ou je bouffe ta petite pote et je t'oblige à regarder

Cid ressentit une douleur violente derrière l'oeil , sa vision se troubla , Clide était doué pour illustrer ses propos

-Je... Je vais devoir y aller , je vais au réfectoire si vous voulez venir...

Cid sortis de la pièce en titubant

-La bouffe , la bouffe , la bouffe !
Revenir en haut Aller en bas
Luna Kastia

Luna Kastia


Messages : 26
Date d'inscription : 26/03/2014
Age : 33
Localisation : Dans mon monde imaginaire

Dossier
Dossier: Hallucinations visuelles et auditives (voit son amoureux qui est mort)

Errance dans l'Institut... Empty
MessageSujet: Re: Errance dans l'Institut...   Errance dans l'Institut... Icon_minitimeVen 28 Mar - 17:00

Luna se releva avec l'aide de David et accepta l'offre de Cid. David n'était certes pas enchanté à cette idée, étant persuadé que c'était une TRES mauvaise idée de le suivre. Mais étant donné que maintenant elle devait faire ses propres choix, elle allait devoir se débrouiller un peu seule. Mais bien sûr il resterait derrière elle afin de l'aider à ne pas sombrer plus dans la folie.

-Je viens avec toi Cid, cet endroit est sombre...

Avançant d'un pas elle marcha sur un des livres qu'elle avait fait tomber et en lut le titre. Celui-ci lui rappelait vaguement quelque chose et le prit, elle le lirait plus tard dans sa chambre. Puis, ne voyant plus Cid, sorti dans le couloir et vit la silhouette du jeune homme, elle courut pour le rattraper et commença à se demander pourquoi lui se retrouvait ici, même si la camisole qu'il portait lui indiquait quelque danger dont elle ne connaissait encore rien, elle espérait ne pas en faire les frais, mais pour le moment c'était le seul pensionnaire de l'Institut qu'elle avait rencontré hormis le Directeur et le docteur Heartilly.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Errance dans l'Institut... Empty
MessageSujet: Re: Errance dans l'Institut...   Errance dans l'Institut... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Errance dans l'Institut...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des voix dans ma tête
» Le nouveau dans l'aile... [pv quiquiveutrpavecmoi :D]
» Arrivée dans son nouveau foyer...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Doll House :: En dehors :: Archives :: RP-
Sauter vers: