Doll House
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un asile de fou dirigé par un marionnettiste..
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Le loup et l'agneau [pv Yggdrasil C. Alighieni]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cid Crespy

Cid Crespy


Messages : 49
Date d'inscription : 26/03/2014
Age : 37
Localisation : Institut Lucyferus

Dossier
Dossier: Schizophrène - Démence

Le loup et l'agneau [pv Yggdrasil C. Alighieni] Empty
MessageSujet: Le loup et l'agneau [pv Yggdrasil C. Alighieni]   Le loup et l'agneau [pv Yggdrasil C. Alighieni] Icon_minitimeDim 30 Mar - 18:13

Clide riait comme un dément sur sa chaise roulante

Trois membres du personnels médical l'avait surpris en train de rouer de coup de pied un autre patient , Clide ne s'était pas préoccupé de son identité il ne se préoccupait jamais de l'identité. Après lui avoir ouvert la lèvre d'un coup de matraque les gardes avait réussi à le charger dans une chaise roulante , correctement harnaché à la chaise de sorte qu'il ne puisse pas bouger d'un centimètre il faisait maintenant route vers l'aile d'isolement , Clide était terriblement excité à l'idée de se retrouver la bas si quelqu'un dans cette asile pouvait être aussi dangereux que lui c'est la bas qu'il devait se trouver.

-Clide... pourquoi t'as fait ça ? il t'avait fait quoi ce type ?
Clide éclata de rire , il était fébrile , presque autant que la première fois qu'il avait tué quelqu'un
-Sans les bras le con , je l'ai explosé sans les bras , la prochaine fois qu'il nous croisera il baissera peut être la tête
-On va nous enfermer Cid , je veut pas être enfermé
-On sera pas enfermé pour toujours , on s'en sortira tu verra

La chaise approchait de l'aile d'isolement , des portes épaisses de chaque coté du couloir , aucune aération juste un judas au niveau du sol pour faire passer la nourriture , Clide ne tenait plus en place , il serrait et desserrait ses mains , tapait sur le repose pied et agitait la tête autant que ses entraves le lui permettait , il venait de faire couler le sang de quelqu'un , il venait de le faire pleurer et avait entendu ses gémissement , la journée commençait très bien et il était d'humeur superbe.
L'un des hommes en blouse blanche ouvrit la lourde porte en métal , celui qui poussait Clide le fit entrer dans la pièce , les trois hommes sortirent ensuite en laissant Clide à son isolement.
Il se mis à détailler la pièce , les murs était blanc , aucune ouverture excepté le judas a nourriture et une petite grille de ventilation , l'éclairage était aussi faible qu'on pouvait s'y attendre dans un endroit pareil , par terre Clide aperçu une jeune femme en camisole , couverte de sang , beaucoup de ses cheveux gisait au sol , elle était recroquevillée en position fœtale dans un coin de la pièce et elle le regardait de ses yeux fous...

-Bon sang... qu'est ce qu'ils ont fait à cette fille...
-Elle me fait peur... Clide , sort nous d'ici !
-Hey Cid , tu sais à qui elle me fait penser fragile , effrayée , menue et en camisole comme ça ? A toi !
-Va crever Clide , mais pourquoi on nous enferme avec quelqu'un d'autre ? l’intérêt d'une cellule d'isolement c'est pas d'être isolé ?
-Si ça se trouve c'est le repas en fait et une infirmière sexy va bientot venir nous donner la cuillère ?

Clide regarda la fille dans son coin , lui décocha son sourire le plus lubrique puis de sa voix caverneuse lui dit :

-Dit moi , tu es mon repas ou un truc du genre ? parce que dans le cas contraire je comprend pas trop ce que tu fait chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
Yggdrasil C. Alighieni

Yggdrasil C. Alighieni


Messages : 14
Date d'inscription : 23/02/2014

Dossier
Dossier: Dédoublement personnalités - Regression enfantine - Hallucinations - Angoisses - Masochiste - Suicidaire - Dépressive

Le loup et l'agneau [pv Yggdrasil C. Alighieni] Empty
MessageSujet: Re: Le loup et l'agneau [pv Yggdrasil C. Alighieni]   Le loup et l'agneau [pv Yggdrasil C. Alighieni] Icon_minitimeLun 31 Mar - 13:22

Yggdrasil se sentait mal. Elle avait envie de vomir. Sa tête lui tournait. Elle avait tellement mal dans la nuque. Soudain, Faust entra dans sa cellule. Il avait un sourire sadique aux lèvres. Il lui préparait un sale coup, c'est sur.. Mais quoi?.. Il vint alors l'a prendre contre lui, il l'a berçait et lui caressait les cheveux. Bizarre... Il finit du moins par prendre la parole:

<< Dans quelques minutes, je vais faire venir un patient dans ta cellule.. Pour te tenir compagnie.. Tu verras.. Il est vraiment très gentil.. Il souffre de la même chose que toi.. Lui aussi il entend des gens dans sa tête.. J'ai pensé que tu pouvais peut-être t'en faire un ami.. Hihi.. >>

Il la redressa assise, et lui défit les sangles de sa camisole ensanglantée. Puis, il l'a recalat sur son angle de mur, pour ne pas qu'elle tombe à la renverse. Et parti enfin. Alors que dix minutes après, on rouvrit sa porte. Trois personnes poussant un fauteuil roulant entrèrent. Puis laissèrent le fauteuil au milieu de la pièce. Le fauteuil n'était pas vide. Un garçon blond, qui ressemblait à Alex était attaché solidement dessus. Mais ce n'était pas Alex. Yggy' avait déjà était attachée sur un fauteuil roulant.. Elle le regarda, ayant un peu peur.. C'était Faust l'auteur de cette rencontre, il y avait forcement un sens caché.

- Tu..tu..es dans ma.. cellule.. Pas dans..la tienne.. C'est..à cause de mon cousin..si tu es ici.. Tu..tu t'appelle comment?..

Ekaterina vint tout de suite susurer à son oreille:

*Huhu...~ Ma pauvre petite poupée..~ Pourquoi tu ne vas pas le détacher?~ Il a l'air gentil~*

Elle retira sa camisole ouverte, et colla encore plus ses jambes contre son torse, mettant ses mains sur sa tête, s'agrippant à ses cheveux noir corbeau.

- Tais-toi Ekaterina... Laisse-moi tranquille.. Je ne suis pas à toi.. Pas ta poupée.. Celle de..de.. F..

*Celle de Faust?~ Vraiment?~ Je te ferais regretter ces paroles~*
Revenir en haut Aller en bas
Cid Crespy

Cid Crespy


Messages : 49
Date d'inscription : 26/03/2014
Age : 37
Localisation : Institut Lucyferus

Dossier
Dossier: Schizophrène - Démence

Le loup et l'agneau [pv Yggdrasil C. Alighieni] Empty
MessageSujet: Re: Le loup et l'agneau [pv Yggdrasil C. Alighieni]   Le loup et l'agneau [pv Yggdrasil C. Alighieni] Icon_minitimeLun 31 Mar - 20:56

Clide bailla à s'en décrocher la mâchoire , il était dans SA cellule , il était ici à cause de son cousin , elle voulait qu'elle lui donne son nom , des phrases courtes , sans intérêts il ne savait pas qui était son cousin , il ne savait pas quel nom lui donner , il se moquait de savoir dans quelle cellule il se trouvait tout ce qu'il savait c'est que cette fille sentait le sang et la sueur et qu'il adorerait lui crever les yeux à la force des pouces

-Clide , cette fille est terrifiée laisse moi lui parler
Ester aussi était en panique Clide entendait clairement ses sanglots dans sa tête et il émis un rire de gorge à ce bruit  
-J'ai pris le corps aujourd'hui Cid tu peut crever pour l'avoir

Clide en avait assez de Cid et Ester , Luna tenait office d'amie à Cid hein ? alors cette fille allait lui tenir d'amie à lui et elle allait adorer ça , il se le garantissait.

Il la toisa de son regard sordide et il se lécha les babines puis il repris
-Moi c'est Clide , je sais pas qui est ton cousin mais il m'a obligé a tenir une conversation avec toi alors que j'aurais pu chanter et hurler comme un forcené dans une cellule vide et pour ça je le déteste , t'as l'air de t'être salement fait défoncer la gueule et pour ne rien te cacher ça me fout envie de t'ouvrir de haut en bas et de te bouffer l'intérieur , aussi tu serais sympa de te tenir hors de mon champ de vision jusqu’à ce qu'on me sorte de cette cellule , merci

Il avait prononcé le début de la phrase d'un ton énervé et la fin d'un ton mielleux ce qui avait provoqué un déraillement de sa voix au milieu de la phrase , il crachat un mélange de salive et de sang contre un des mur de la pièce ce qui le fit se rappeler qu'il avait battu quelqu'un au sang quelque heures  avant , aussi il se remit à rire

-Pourquoi ils ont mis cette fille ici... et pourquoi ils ne s'en occupent pas...
Cid était désormais convaincu que quelque chose allait de travers dans cet asile , il devait sortir d'ici et emporter le pus de gens possibles avec lui , Luna , cette fille aussi quel que soit son nom... il devait les emmener en sécurité avant qu'il ne soit trop tard , les infirmier avait vu la fille en emmenant Clide ici et ils n'avait pas réagit , tout le monde était complice , il fallait impérativement qu'il sorte d'ici
Revenir en haut Aller en bas
Yggdrasil C. Alighieni

Yggdrasil C. Alighieni


Messages : 14
Date d'inscription : 23/02/2014

Dossier
Dossier: Dédoublement personnalités - Regression enfantine - Hallucinations - Angoisses - Masochiste - Suicidaire - Dépressive

Le loup et l'agneau [pv Yggdrasil C. Alighieni] Empty
MessageSujet: Re: Le loup et l'agneau [pv Yggdrasil C. Alighieni]   Le loup et l'agneau [pv Yggdrasil C. Alighieni] Icon_minitimeDim 6 Avr - 20:31

Yggdrasil était terrifiée. Elle était certaine que Faust lui avait tendu un piège. Comme toujours. Et surtout, le pire. C'était le pourquoi Faust avait-il ouvert la camisole de sa cousine? Sans doute pas pour la lui changer à cause du trop grand nombre de tâches de sang. Il préparait vraiment quelque chose. Sans doute se basait-il sur le fait que Yggy était facilement manipulable. Et puis.. Ce garçon.. Elle observa donc le dénommé Clide. Il était assit dans un fauteuil roulant. Mais bizarrement, était bien plus arnaché qu'elle quand elle aussi avait été attachée à un de ces sièges à roulettes.. Conclusion, il devait être pas mal dangereux. Voila pourquoi... Faust devait vouloir qu'elle le détache en le voyant ainsi. Mais vu ce qu'il venait de dire à la pauvre jeune fille, il fallait mieux qu'il reste attaché... Oui... Lev préféra prévenir à nouveau son hôte. Car même si elle y avait pensée, elle était capable d'oublier en quelques secondes, ou de devenir enfantine d'un seul coup d'un seul..

* ne le détache surtout pas.. okay?.. et obéis-lui.. enfin.. va te place dans le fond de la pièce.. de l'autre côté.. pour pas qu'il te vois.. comme il l'a demandé.. c'plus prudent.. *

* Huhu..~ Oui..~ Obéis-lui, si il te demande de le détacher..~ Fais-le~ Pour qu'il "joue" avec toi..~ *

* ta gueule ekat'.. *

* Tu ne peux pas m'enfermer dans ma chambre aujourd'hui sale punk junkie~ Notre petite Yggy' est bien trop faible..~ Tu risque de l'a fatiguer encore plus~ *

La colère montait en Lev. Yggdrasil le sentait fulminer de plus en plus, mais Octave était juste derrière lui pour tenter de l'apaiser. Mais ce n'était pas pour autant que la migraine qui avait assaillit le crâne de la demoiselle allait passer.. Elle obéis donc à Lev, se mettant à quatre pattes. Bien qu'elle soit quelque peu faible, elle se mit à marcher, finalement finissant par ramper. En gémissant de douleur. Pour se placer de l'autre côté du fauteuil roulant, bien collée contre le mur.

* grr.. sale démon.. p'tain.. va crever.. *

* Un démon?! OU CA!!!!! Il faut que je pose des protections! *

* nah mais va t'coucher faust.. c'est d'la russe que j'parle.. *

Faust finit par retourner "dans sa chambre" mais Ekaterina et Lev continuaient à se crêper le chignon.

- En..enchantée.. Clide.. Je m'appelle Yggdrasil.. Mais Yggy.. C'est plus court.. M..mon cousin..c'est..F..F..Faust.. Tout..tout le..monde..le..déteste.. Tu..tu peux crier..hur..ler et chan..ter..si tu..veux.. Moi..je..je reste..dans mon coin..promis..
Revenir en haut Aller en bas
Cid Crespy

Cid Crespy


Messages : 49
Date d'inscription : 26/03/2014
Age : 37
Localisation : Institut Lucyferus

Dossier
Dossier: Schizophrène - Démence

Le loup et l'agneau [pv Yggdrasil C. Alighieni] Empty
MessageSujet: Re: Le loup et l'agneau [pv Yggdrasil C. Alighieni]   Le loup et l'agneau [pv Yggdrasil C. Alighieni] Icon_minitimeDim 6 Avr - 21:11

"Enchantée Clide"

On s'adressait à lui par son nom , on lui disait qu'on était enchanté
Clide , déjà excité comme une puce par sa venue dans cette chambre était de plus en plus aux anges , bientôt elle l'appellerait "Monsieur Crespy" si ça continuait

-Faust hein ?

-Hey Cid t'entend ça ? Faust la maltraite , Elle va nous aider !!! Elle va nous aider !!! Elle va nous aider !!!
-Nan Clide , elle nous aidera pas...
-... de quoi ? pourquoi tu dit ça ? pourquoi tu dit ça ?!? Pourquoi !!!?
-Tu viens de lui dire textuellement que tu mourais d'envie de la bafrer
-Que... putain !!! Merde !!!

Clide se mis à taper l'arrière de sa tête contre le dossier de sa chaise en marmonant

-Gros con ! gros con ! gros con ! gros con !

-Clide ! Laisse moi lui parler , si on l'aide elle nous aidera en retour et on pourra se barrer d'ici
-Je pourrais bouffer Faust ? hein ? je pourrais ?
-J'ai dit "l'aider" , c'est quoi la source de ses problème d’après toi ?
-Ouais ! j'arrive Faust ! j'arrive !

Clide tapait ses pieds , remuait les mains , roulait des yeux , grognait puis il se mis à se calmer , il posa sa tête sur le dossier , calma sa respiration puis pris une voix calme

-Yggy ? je suis Cid , je vais pas te blesser , Clide est partis il te veut pas de mal ... Je... Il pourrait nous débarrasser de Faust , j'ai juste besoin que tu m'aide , on va pas pouvoir se sauver de l'institut du jour au lendemain mais en jouant nos cartes prudemment je suis sur qu'on pourrait s'en sortir tous les deux... tu es avec moi Yggdrasil ?

Cid était essoufflé , être Clide était éreintant et il devait se reposer... il allait peut être pouvoir en réchapper à défaut d'être soigné...
Revenir en haut Aller en bas
Yggdrasil C. Alighieni

Yggdrasil C. Alighieni


Messages : 14
Date d'inscription : 23/02/2014

Dossier
Dossier: Dédoublement personnalités - Regression enfantine - Hallucinations - Angoisses - Masochiste - Suicidaire - Dépressive

Le loup et l'agneau [pv Yggdrasil C. Alighieni] Empty
MessageSujet: Re: Le loup et l'agneau [pv Yggdrasil C. Alighieni]   Le loup et l'agneau [pv Yggdrasil C. Alighieni] Icon_minitimeMar 8 Avr - 13:51

Yggdrasil se sentait mal, elle avait de plus en plus peur. Clide se tapait la tête contre son repose tête. Il gigotait dans tout les sens bien qu'il était arnaché sur son fauteuil. Il lui faisait peur. Il était dangereux, et ça se voyait. Elle voulait fuir. Elle avait un mal de tête intense, tremblant de froid, maintenant qu'elle ne portait plus sa camisole. Elle tremblait comme une feuille. Puis elle finit par entendre une voix bien plus douce. Un certain Cid. Cid?.. Bizarre..

Elle se remit sur ses quatre pattes. Maintenant qu'elle s'était un peu reposée, elle arrivait à marcher sur ses quatre membres sans ramper. Elle avança doucement pour faire à nouveau face au fauteuil roulant. Ses longs cheveux noir l'a suivant dans son dos, comme une immense traine, une traine noir, annonçant la mort.. Ou le désespoir. Elle s'assit, les jambes contre son torse, en face du dénommé Cid..

- Tu es..comme moi?.. Tu as des gens.. dans ta tête toi aussi?.. Tu en a beaucoup?..

Il fallait qu'elle pose cette question. Elle n'avait jamais rencontrer quelqu'un comme elle. Quelqu'un qui comprenait ce qu'elle pouvait vraiment ressentir..

- J'ai envie..de revoir Père.. et Alexander-Ange.. Et ne plus jamais revoir Faust..
Revenir en haut Aller en bas
Cid Crespy

Cid Crespy


Messages : 49
Date d'inscription : 26/03/2014
Age : 37
Localisation : Institut Lucyferus

Dossier
Dossier: Schizophrène - Démence

Le loup et l'agneau [pv Yggdrasil C. Alighieni] Empty
MessageSujet: Re: Le loup et l'agneau [pv Yggdrasil C. Alighieni]   Le loup et l'agneau [pv Yggdrasil C. Alighieni] Icon_minitimeVen 11 Avr - 12:17

-J'aime la barbaque , savez vous comment ? quand elle est bien rouge , avec du gras dedans !
-Ferme la !

-J'ai des voix dans la tête oui , deux...

toi aussi ? elle avait dit toi aussi...

-Tu entend des voix toi aussi ? mais tu...

Toutes ces questions n'avait aucune utilité , ce n'était absolument pas le moment d'évoquer leur vie , ils étaient dans une cellule d'isolement maculée de sang pas dans un salon de thé

-Que fait tu ici ? pourquoi tout ce sang ? pourquoi ton cousin m'a fait venir ici ?

Les questions se bousculait dans sa tête , il avait du mal à rester concentré , il avait peur , cette fille avait été suppliciée c'était évident elle était couverte de plaie , de bosse , sa nuque n'était plus qu'une immonde croûte purulente , ses cheveux était gras et sanglant et n'avait de toute évidence jamais été coupée...
Cid allait devoir trouver un moyen de sortir avec Yggrasil... il se doutait que Faust le découvrirait s'il contactait la police , il ne pouvait se fier à personne à l'intérieur de l'institut et il était entravé et seul... pour l'heure il décida de continuer à parler à Yggdrasil , il devait en apprendre plus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le loup et l'agneau [pv Yggdrasil C. Alighieni] Empty
MessageSujet: Re: Le loup et l'agneau [pv Yggdrasil C. Alighieni]   Le loup et l'agneau [pv Yggdrasil C. Alighieni] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le loup et l'agneau [pv Yggdrasil C. Alighieni]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yggdrasil Calliope Alighieni
» premier Contacte [pv Yggdrasil C. Alighieni]
» Une soeur pour Yggdrasil [LIBRE] Lucinda H. Alighieni
» On joue ? [pv Yggdrasil]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Doll House :: A l'intérieur de l'Institut Lucyferus :: Deuxième étage :: Aile d'isolement-
Sauter vers: