Doll House
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un asile de fou dirigé par un marionnettiste..
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 premier Contacte [pv Yggdrasil C. Alighieni]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yuri Heartilly

Yuri Heartilly


Messages : 48
Date d'inscription : 26/03/2014

Dossier
Dossier: Psychiatre

premier Contacte [pv Yggdrasil C. Alighieni]  Empty
MessageSujet: premier Contacte [pv Yggdrasil C. Alighieni]    premier Contacte [pv Yggdrasil C. Alighieni]  Icon_minitimeJeu 27 Mar - 12:11

Yuri étai a sont bureau a éplucher les dossier des patients heureusement , beaucoup de chose particulière chez certains patients d’ailleurs . Un homme qui se prend pour un chien ou encore une femme qui a des hallucinations visuelle et auditive de sont défunt mari . Il était tôt l'après midi et ces dossier l'avez fatigué ,il partis prendre un café dans la salle du personnelle avant de redescendre mais une chose étrange lui attire sont attentions , Le nom d'une patiente , une certaine « Yggdrasil » dont il n'a jamais vu le nom sur un seul dossier pourtant Yuri avait biens demander au directeur tout les dossier des patients .

C’était assez étrange pour perturber le jeune psychiatre , il parti toquer a la porte mais rien a faire le directeur ne devait plus être la et la porte était fermer  seul solutions possible passer par la fenêtre , Heureusement c’était au Rez-De-Chaussée donc il suffisait de sortir et faire le tour ce qu'il fit sans tarder . Miracle ou juste gros coup de chance la fenêtre était bien ouverte .  Yuri grimpa avec hâte dans le bureaux en fouillant soigneusement sans  riens déranger et finit par tomber sur le fameux dossier , Il l’épluchât rapidement , très rapidement pour en savoir le plus important de peur de ce faire griller par le retour imprévu du directeur avant de ressortir par la même fenêtre et de s'allumer une cigarette de la victoire en ce remémorant tout ce qu'il avait lu dans ce dossier . Et une chose qui rendait ce dossier plus précieux que les autres , cette « Yggdrasil » était la cousine du directeur on pouvait s'attendre a des aveux ou ce genre de chose .

Alors que cette délicieuse cigarette finit par ce consumer il partis prendre en consultations  la jeune femme enfermée en isolement , Arrivant assez rapidement au lieux désiré accompagner d'une infirmière par « sécurité » qu'il congédie assez vite il rentre seul dans cette salle blanche ou ce trouve une jeune femme et biens qu'elle ne soit visiblement pas dans le meilleur des états on peut facilement voir que c'est une femme d'une grande beautés .  Le jeune psychiatre avance doucement avant de s’arrêter net prés de la jeune patiente pour lui tendre la main avec un grand sourire.

-Yggdrasil ? Je suis le Docteur Heartilly, mais appelle moi juste Yuri si tu veut , tu veut biens qu'on parle tout les deux ? Ne t’inquiète pas tout ce qui sera dit restera entre toi et moi
Revenir en haut Aller en bas
Yggdrasil C. Alighieni

Yggdrasil C. Alighieni


Messages : 14
Date d'inscription : 23/02/2014

Dossier
Dossier: Dédoublement personnalités - Regression enfantine - Hallucinations - Angoisses - Masochiste - Suicidaire - Dépressive

premier Contacte [pv Yggdrasil C. Alighieni]  Empty
MessageSujet: Re: premier Contacte [pv Yggdrasil C. Alighieni]    premier Contacte [pv Yggdrasil C. Alighieni]  Icon_minitimeJeu 27 Mar - 15:24

La pauvre Yggdrasil était dans sa pièce. "Sa pièce" comme le dit si bien son cousin de bourreau. Elle était devenue son jouet en entrant dans ce théâtre de marionnette. Elle n'était qu'une simple poupée. Dans cette pièce blanche, elle était recroquevillée sur elle-même. Dans un coin de mur, au fond de celle-ci. Tremblante comme une feuille. Pleurant toutes les larmes de son corps. Ses joues étaient maculées de sang séché. Oui, elle avait pleurait des larmes de sang. Ses longs cheveux noir étaient détachés, et l'entouraient. Une boule de poils noir au milieu d'une pièce blanche. Elle portait une camisole de force, et dans sa nuque, une marque de piqures purulente avait prit place. Apparemment, Faust lui injecté ses drogues à cette endroit, et toujours dans le même endroit.

Elle essaya de fuir encore plus au fond de la salle quand l'homme entra. Mais elle s'arrêta dès qu'elle ne vit pas de cheveux rouges. Des cheveux noirs.. Ce n'était pas Faust.. Elle finit par faire oui de la tête, elle était d'accord pour parler avec le médecin, qui semblait calme.
Revenir en haut Aller en bas
Yuri Heartilly

Yuri Heartilly


Messages : 48
Date d'inscription : 26/03/2014

Dossier
Dossier: Psychiatre

premier Contacte [pv Yggdrasil C. Alighieni]  Empty
MessageSujet: Re: premier Contacte [pv Yggdrasil C. Alighieni]    premier Contacte [pv Yggdrasil C. Alighieni]  Icon_minitimeJeu 27 Mar - 17:59

Yuri regarder la jeune femme qui eu deux réaction différente a cette rencontre , la première de fuir au fond de la pièce blanche , ceci dit en la regardant d'un peut plus prêts elle subit visiblement des traitement que l'on ne pourrait pas qualifier de légal mais personne ne se souci de ceci , après tout ce sont juste des gens trop différent des autres pour pouvoir vivre avec les autres , du moins c'est l'avis de beaucoup de monde mais pas celui du jeune psychiatre . La deuxième était un signe d'approbation certainement en réponse a sa question . Il s’accroupit  pour être au niveaux de la jeune femme en gardant son sourire puis sort de la poche de sa blouse un stylo et une feuille de son calepin pour prendre des notes .

-Avant que l'on commence et que je te pose des question peut être veut tu m'en poser ? Ou encore peut être un service a te rendre ?

Yuri compris que les mots était important , il fallait la mettre en confiance sans lui faire croire que c'est un processus de confiance que font tout le médecin , il fallait lui faire comprendre que le jeune psychiatre était différent des autres , il ne bouger pas mais fait en sorte de mettre ces mains en évidence remontant ces manches pour lui montrer que rien n’était en sa possession surveillant le moindre fait et geste de la jeune femme qui aurait bien besoin de soin , mais impossible de la faire sortir sans éveiller les soupçon pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
Yggdrasil C. Alighieni

Yggdrasil C. Alighieni


Messages : 14
Date d'inscription : 23/02/2014

Dossier
Dossier: Dédoublement personnalités - Regression enfantine - Hallucinations - Angoisses - Masochiste - Suicidaire - Dépressive

premier Contacte [pv Yggdrasil C. Alighieni]  Empty
MessageSujet: Re: premier Contacte [pv Yggdrasil C. Alighieni]    premier Contacte [pv Yggdrasil C. Alighieni]  Icon_minitimeVen 28 Mar - 12:56

Yggdrasil avait les yeux vitreux, elle voyait flou de temps à autre. Se calmant enfin, elle se cala en position assise sur le mur capitonné blanc. Car trop faible pour se tenir toute seule. Elle observa le plus possible la personne en face d'elle. Il avait une blouse blanche. Mais il semblait avoir remonté ses manches. Il avait prit quelque chose pour noter. Il avait les cheveux très noir. Elle avait un mal de tête tellement puissant.. Mais la brulure dans sa nuque était encore plus intense.. Des larmes coulèrent sur ses joues.. Elizabeth et Ekaterina faisaient encore des sienne.

- Vous ne pouvez pas..me..me rendre le..service que..je souhaite..obtenir..

Elle avait si mal, et si peur dans cette salle blanche.. Elle ferma les yeux, et se débattit faiblement, comme pour échapper à des personnes n'existant pas. Au contraire, elle désirait échapper à ses doubles personnalités.. Gémissant doucement dans sa gorge.
Revenir en haut Aller en bas
Yuri Heartilly

Yuri Heartilly


Messages : 48
Date d'inscription : 26/03/2014

Dossier
Dossier: Psychiatre

premier Contacte [pv Yggdrasil C. Alighieni]  Empty
MessageSujet: Re: premier Contacte [pv Yggdrasil C. Alighieni]    premier Contacte [pv Yggdrasil C. Alighieni]  Icon_minitimeVen 28 Mar - 15:08

La réaction de la jeune femme était inquiétante , visiblement cette demoiselle soufre de ces blessure , Il était claire que les traitement fait sur ces personne ici n’était pas ceux a quoi les gens pouvait s'attendre . Inquiet il ce rapprocha de la jeune femme posant sa main sur une des épaules de la patiente . Écrivant de l'autre main rapidement qu'elle que chose sur le carnet avant de le tendre a cette dernière pour qu'elle puisse le lire ainsi aucune preuve visuelle ou auditive sur des question trop gênante pour être retenue contre le psychiatre. Sur ce papier était écrit avec une écriture plutôt brouillonne du au manque de support pour écrire :

Mademoiselle , je vais faire en sorte de vous soigner mais j'ai besoin de savoir certaine chose . Si j'écris sur ce papier c'est pour être certaine que aucune caméra ou micro cacher puisse avoir une trace de cette entretien vous répondre comme si je vous fessait passer une sorte de test de rorschach donc par des mots ou phrase courte , je vous demande de tousser un coup et que vous répondiez ce que vous voulez si vous êtes okay avec cette consigne .

-Mademoiselle rester avec moi … je vais demander après cette entretien qu'une médecin vienne vous soigner ces blessure mais avant j'aimerai que vous me dite a quoi vous font penser les différent dessin que je vous montre . Par exemple celui que je vous montre vous fait penser a quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Yggdrasil C. Alighieni

Yggdrasil C. Alighieni


Messages : 14
Date d'inscription : 23/02/2014

Dossier
Dossier: Dédoublement personnalités - Regression enfantine - Hallucinations - Angoisses - Masochiste - Suicidaire - Dépressive

premier Contacte [pv Yggdrasil C. Alighieni]  Empty
MessageSujet: Re: premier Contacte [pv Yggdrasil C. Alighieni]    premier Contacte [pv Yggdrasil C. Alighieni]  Icon_minitimeSam 29 Mar - 9:06

La pauvre petite patiente, ou poupée, dixit le directeur sadique de cet institut, tremblait comme une feuille. Malgré la camisole qui l'a recouvrait. Pourquoi donc? Dans ce genre de pièce confinée il devait y faire une température appréciable non? Oui, en effet, il y faisait quand même bon. Mais la petite avait beaucoup transpirée dans sa prison de coton blanc. Et résultat, le tissu était un peu humide, et donc, elle avait froid. Le médecin était entrain d'écrire sur son carnet, à ce que Yggdrasil arrivait à voir. Puis il se rapprocha d'elle pour lui poser une main sur son épaule, ce qui l'a fit sursauter. Et tremblait de plus belle. Il retourna ses feuilles pour que la jeune fille puisse apparemment lire ce qu'il avait écrit.

*Pourquoi m'écrit-il alors qu'ont parle?.. C'est bizarre.. Et puis j'y vois trop flou..*

C'est alors que l'une de ses personnalités, Luluko, vint répondre à sa question, dans son esprit. Elle avait une voix douce mais semblait être très timide.

*Attendez.. Mademoiselle.. Laissez-moi lire pour vous.. Voici ce qui est écrit.. "Mademoiselle , je vais faire en sorte de vous soigner mais j'ai besoin de savoir certaine chose . Si j'écris sur ce papier c'est pour être certaine que aucune caméra ou micro cacher puisse avoir une trace de cette entretien vous répondre comme si je vous fessait passer une sorte de test de rorschach donc par des mots ou phrase courte , je vous demande de tousser un coup et que vous répondiez ce que vous voulez si vous êtes okay avec cette consigne." Je crois qu'il a peur qu'il y ait des caméras Mademoiselle..*

Elle mena son regard vers le visage de médecin, et entrouvrit ses lèvres pour parler.

- N'ayez..c..Crainte.. Mon cou..sin a créer.. cette cellule..uniquement.. pour moi.. La seule.. Sans..caméra..ni micro..car il n'y a que.. sur moi..qu'il engendre..les pires atro..cités..
Revenir en haut Aller en bas
Yuri Heartilly

Yuri Heartilly


Messages : 48
Date d'inscription : 26/03/2014

Dossier
Dossier: Psychiatre

premier Contacte [pv Yggdrasil C. Alighieni]  Empty
MessageSujet: Re: premier Contacte [pv Yggdrasil C. Alighieni]    premier Contacte [pv Yggdrasil C. Alighieni]  Icon_minitimeMer 2 Avr - 11:23

Le jeune homme pousse un soupire avant de ricaner légèrement , toute ces précautions pour rien c’était assez drôle au final ceci dit il y aurai pus en avoir besoin . Il regarde la jeune femme de haut en bas avant de prendre la paroles avec une voix reposante . Finissant par s’asseoir sur le sol pour être installer de façon plus confortable .

« C'est tant mieux si rien de tout sa est la … Dite moi que faite vous ici ? Enfin je sais que c'est une cellules d'isolement mais avait vous fait qu'elle que chose pour mériter d’être ici ? Ou alors c'est vautre cousin le directeur qui vous a enfermer ici ? Je me pose la question car crée une cellules d'isolement pour une seul personne me paraît pas vraiment normal . Oh et aussi dite moi avez vous déjà rencontré un autre médecin que moi et Faust ? »

Tout ces question qu'il lui poser devait être stressante mais le temps peut presser et Faust pourrait ce rendre compte de qu'elle que chose a n'importe qu'elle moment et sa c'est a éviter . Seulement la préoccupations de Yuri dans un premier temps était d'obtenir des Info et surtout de pouvoir soigner la jeune femme qui est dans un mauvais état . Malgré tout les combats contre Faust n’était pas de tout repos , Et savoir qui des deux psychiatre était le plus proche de la victoire était encore très difficile a estimer
Revenir en haut Aller en bas
Yggdrasil C. Alighieni

Yggdrasil C. Alighieni


Messages : 14
Date d'inscription : 23/02/2014

Dossier
Dossier: Dédoublement personnalités - Regression enfantine - Hallucinations - Angoisses - Masochiste - Suicidaire - Dépressive

premier Contacte [pv Yggdrasil C. Alighieni]  Empty
MessageSujet: Re: premier Contacte [pv Yggdrasil C. Alighieni]    premier Contacte [pv Yggdrasil C. Alighieni]  Icon_minitimeVen 4 Avr - 11:54


La petite regardait l'homme en face d'elle. Il semblait tellement gentil comparait à son cousin.. Comme si son cousin était un démon aux cheveux de sang, et que tout les autres, étaient des anges. Celui-ci, le docteur Heartilly, avait soupiré, comme soulagé d'un point sur sa conscience, enfin, plutôt sur ses épaules apparemment. Puis il émit un petit rire, comme si il se moquait de lui-même, de son attitude des dernières minutes. N'empêche, du coup, il avait gaspillé une feuille de papier.. Il s'assit au sol, pour semblait-il prendre un position bien plus confortable pour entamer une longue discussion. Elle baissa soudain les yeux, car à la suite des questions du médecin, une toute autre discussion s'entamait dans sa propre petite tête.

* Tu as intêret à lui mentir, ou à ne pas lui répondre. Il est méchant.. Il veux faire virer ton cher cousin.. Je le sens.. Grr.. NE LUI REPOND PAS! Tu es à MOI et à FAUST, obéis! *

- Mmh..

Elle venait de gémir tout doucement, et elle se débattit faiblement dans sa camisole. Elle voulait qu'Ekaterina se taise.. Elle voulait mettre les mains sur sa tête, ou sur ses oreilles pour ne plus l'entendre.

- Je ne suis..p..pas à toi..ekat..erina..

Soudain, elle entendit un gros BOUM.. Une bagarre avait débutée.. Bien que courte.. Une voix rassurante vint alors se faire entendre.

* j'ai enfermé la russe dans sa chambre, elle te laissera tranquille pendant quelques temps.. va y.. réponds lui.. il est la pour t'aider.. *

- Merci Lev..

Puis elle releva doucement la tête pour parler au médecin au face d'elle, bien qu'elle tremblait toujours autant.

- Je suis dans cette chambre.. depuis.. depuis mon arrivée.. Faust.. il me garde dans cette pièce.. mais il me laisse sortir..quelques fois.. mais..il me garde.. pour jouer avec moi.. et non.. je n'ai rencontrée que vous.. et mon cousin..
Revenir en haut Aller en bas
Yuri Heartilly

Yuri Heartilly


Messages : 48
Date d'inscription : 26/03/2014

Dossier
Dossier: Psychiatre

premier Contacte [pv Yggdrasil C. Alighieni]  Empty
MessageSujet: Re: premier Contacte [pv Yggdrasil C. Alighieni]    premier Contacte [pv Yggdrasil C. Alighieni]  Icon_minitimeJeu 17 Avr - 12:10

La santé de la jeune femme l’inquiéter vraiment et le pire dans tout sa c'est qu'il est certain que ce cher directeur n'est qu'un terrible monstre sans Âme fessant souffrir c'est patient , mais maintenant le jeune homme ce trouve devant deux horrible possibilité , un dilemme entre conscience et son objectif . Fallait t-il compromettre sa couverture et le fait qu'il n'y ai pas encore de soupçon ou alors faut t-il laisser la jeune patiente dans le pétrin et faire comme si de rien n'était , il jette un rapide coup d’œil sur la Jeune femme , avant de poser rapidement mais avec une certaine délicatesse sur le visage de la jeune femme pour la regarder dans les yeux .

« Écouter mademoiselle , voilà ce que l'on va faire , dans un premier temps je vais vous enlever cette camisole si vous le voulez , ensuite nous allons sortir d'ici pour que je puisse vous soigner du mieux que je peut toute vos blessure , vous allez rester prêt de moi et éviter le regard des autres , voir vous allez essayer de vous cacher le visage en vous collant a moi .  Je vais donc vous soigner puis nous reviendront ici , je vous proposerai bien de vous laver mais sa serait un peut gênant je suppose et surtout je pense pas qu'un homme puisse laver les patientes ah ah »

Sur ces mots qu'elle que image perverse lui vint a l'esprit poussant un petit rire avec un certains sourire avant de reprendre sont sérieux continuant a lui expliquer les instructions.

« Donc je pense que nous reviendront directement ici après sa , je continuerai a vous voir régulièrement mais ceci doit rester un secret entre nous deux et surtout ne dite rien a votre cousin il ne doit pas savoir que je suis venu »

Sur ces mots il relève la jeune femme sans trop de difficulté et commence a lui défaire petit a petit sa camisole
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





premier Contacte [pv Yggdrasil C. Alighieni]  Empty
MessageSujet: Re: premier Contacte [pv Yggdrasil C. Alighieni]    premier Contacte [pv Yggdrasil C. Alighieni]  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
premier Contacte [pv Yggdrasil C. Alighieni]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yggdrasil Calliope Alighieni
» Le loup et l'agneau [pv Yggdrasil C. Alighieni]
» Une soeur pour Yggdrasil [LIBRE] Lucinda H. Alighieni
» On joue ? [pv Yggdrasil]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Doll House :: A l'intérieur de l'Institut Lucyferus :: Deuxième étage :: Aile d'isolement-
Sauter vers: