Doll House
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un asile de fou dirigé par un marionnettiste..
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Le début du commencement

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yuri Heartilly

Yuri Heartilly


Messages : 48
Date d'inscription : 26/03/2014

Dossier
Dossier: Psychiatre

Le début du commencement Empty
MessageSujet: Le début du commencement   Le début du commencement Icon_minitimeMer 26 Mar - 17:40

Neuf heure et demi pétante , c'est a ce moment la que Yuri passe les porte de l'Institut Lucyferus et ces avec des frissons qu'il rentre dans ce dernier , cette ambiance que dégage les lieux est plutôt malsaine , mais c'est peut être normal . Assez rapidement le jeune homme ce dirige en direction du bureau du patron des lieux perdu dans ces esprit pour rentrer dans son rôle de médecin gaffeur et insouciant ,  a un telle point qui réussit a ce perdre dans le bâtiment un instant avant de vite retourner sur ces pas ,

Il fallait faire sa place au sein de l'établissement pour retrouver sa sœur , et pour sa une seul solutions , mettre en confiance le personnelle . Il arriva au niveaux de la porte et prit une bouffée d'air  avant d’ouvrir la port vivement sans penser a toquer a la porte d’ailleurs . Le bureau en question était biens plus prestigieux que le reste du bâtiment , Yuri fit un pas pour rentré dans le bureaux avant de dire.


"Bonjour cher collègue comment allez vous ? Je suis Yuri , vous savez celui qui viens en tant que psychiatre ,  désoler de mon petit retard , mais la circulations vous savez ce que c'est eh eh "

Le nouveaux psychiatre était venu dans sa blouse blanche sous la qu'elle ce trouve une chemise noir , avec un simple jean et des chaussure noir c’était classique mais propre . Il était la a attendre la suite des événement avec le directeur
Revenir en haut Aller en bas
Faust Lucyferus

Faust Lucyferus


Messages : 76
Date d'inscription : 06/02/2014

Dossier
Dossier: Directeur - Psychiatre - Marionnettiste

Le début du commencement Empty
MessageSujet: Re: Le début du commencement   Le début du commencement Icon_minitimeVen 28 Mar - 10:48

Faust était assez énervé aujourd'hui. Il attendait un nouveau membre du personnel soignant pour l'entretien d'intégration à l'Institut. Le rendez-vous avait était fixé à neuf heures du matin. Il était neuf heures et demi du matin! Il avait trente minutes de retard! Trente longues minutes. Faust, hors de lui, tenta de se calmer en relisant son curriculum vitae.. Et la lettre de recommandation qu'il avait aussi fourni. Il avait l'air d'être bon envers les patients.. Pff.. Mon dieu qu'elle perte de temps cet homme la.. Mais en un sens, il trouvait cela amusant. Car bien que ce nouveau psychiatre pouvait être un "gentil", il serait son pantin, obligé de lui obéir.. Oh.. Oui.. Il allait lui mener la vie dure.. Il l'avait décidé.

Soudain, quelqu'un entra violemment dans le bureau. Un homme svelte, aux cheveux noir, et pâle de peau. Voici donc devant lui le nouveau psychiatre? Yuri Heartilly.. Quel irrespectueux.. Il s'avança sur son siège, posant ses coudes sur son bureau, joignant ses deux mains. Regardant fixement et de ses yeux pleins de rage le médecin.

- Est-ce ainsi que vous vous adressez à votre supérieur hiérarchique docteur Heartilly? Je vous prie de m'appelez Monsieur le Directeur. Et non, "cher collègue".. Et non, je ne sais pas ce que c'est, car je vis ici 24 heures sur 24.. Comme vous dès à présent. La prochaine fois, ne soyez pas en retard.. Asseyez-vous.. Je vous prit..
Revenir en haut Aller en bas
https://doll-house.forumactif.org
Yuri Heartilly

Yuri Heartilly


Messages : 48
Date d'inscription : 26/03/2014

Dossier
Dossier: Psychiatre

Le début du commencement Empty
MessageSujet: Re: Le début du commencement   Le début du commencement Icon_minitimeVen 28 Mar - 14:53

Yuri était satisfait biens qu'il ne le montre pas puisque grâce a cette entrée il peut voir déjà au regard du directeur que c'est loin d’être un enfant de cœur , ceci dit rien d'anormal la dedans après tout c'est peut être normal pour un directeur . En inspectant la pièce on peut remarquer aussi des poupée , autant dire que dans le bureaux d'un psychiatre c'est un peut glauque peut être juste une passion ceci dit c'est assez peut commun surtout quand on regarde le passer du bâtiment cella pourrait être plus que du hasard . Il garde tout de même cette aire de personne simple et sans souci avant de s'avance doucement pour ce poser comme le gérant de ces lieux lui a demander . Puis prit la paroles d'une voix calme regardant le directeur dans les yeux .

-Je … oui je vois . Je m'excuse je penser juste qu'on partirait d'un bon pied ensemble avec une entrée de ce genre , quand a cette histoire de retard étant donner que je suis loger dans ce bâtiment ne vous en faite pas vous n'allez plus rencontrer ce genre de problème je peut vous le garantir .

Yuri était calme peut être trop calme pour une personne normal , aucun signe de stresse visible chez le jeune homme malgré sont retard et la fureur du directeur.
Revenir en haut Aller en bas
Faust Lucyferus

Faust Lucyferus


Messages : 76
Date d'inscription : 06/02/2014

Dossier
Dossier: Directeur - Psychiatre - Marionnettiste

Le début du commencement Empty
MessageSujet: Re: Le début du commencement   Le début du commencement Icon_minitimeMar 8 Avr - 14:51

Le Directeur regardait l'homme. Qui semblait être plus vieux que lui. Mais il devait avoir à peu près le même âge que lui. Il défit un peu sa cravate, et son col de chemise, laissant apparaitre le tatouage autour de son cou. L'homme en blouse vint alors s'asseoir sur un siège en face de lui. Yuri semblait s'être un peu calmé après le superbe "discours" glacial de Faust. Il riait intérieurement. Il le regarda de ses yeux émeraudes, qui brillaient de sadisme.

- Nous partons d'un bon pied docteur.. Mais celui-ci le restera si vous obéissez à mes directives.. Bien que je n'en donnerais que très peu. Vous pouvez suivre n'importe quel patient, même si celui-ci est déjà suivit par un autre psychiatre. Après tout, un travail à plusieurs peut porter ses fruits, car chacun à sa façon de soigner. Seule une patiente reste seulement Ma Patiente.. Elle s'appelle Yggdrasil. De plus, vous semblez être un excellent psychiatre.. J'ai hâte de voir vos compétences à l'oeuvre..
Revenir en haut Aller en bas
https://doll-house.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Le début du commencement Empty
MessageSujet: Re: Le début du commencement   Le début du commencement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le début du commencement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le début du salut...ou de l'enfer ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Doll House :: A l'intérieur de l'Institut Lucyferus :: Rez-de-chaussée :: Bureaux des médecins :: Directeur et Psychiatre: Faust Lucyferus-
Sauter vers: