Doll House
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un asile de fou dirigé par un marionnettiste..
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Première séance [Yuri]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alex Scott

Alex Scott


Messages : 24
Date d'inscription : 01/03/2014

Dossier
Dossier: Dépressif - Paranoïaque - Peurs paniques - Regression enfantine

Première séance [Yuri] Empty
MessageSujet: Première séance [Yuri]   Première séance [Yuri] Icon_minitimeDim 6 Avr - 17:41


Alex était nerveux. Aujourd'hui, il allait rencontrer l'un de ses médecins pour la première fois et donc, ce serait le premier pas vers la guérison. Du moins, il l'espérait. Car Alex était tout à fait conscient de son état, même s'il ne pouvait rien y changer. Il savait que quelque chose clochait chez lui et que c'était pour ça qu'on l'avait envoyé ici. De ce fait, il était prêt à faire tout le nécessaire pour sortir le plus vite possible et rendre enfin fiers ses parents.
Ce fut donc hésitant qu'il frappa à la porte du bureau et attendit qu'on lui donne l'autorisation d'entrer. Une fois qu'il entendit la voix du médecin lui demander d'entrer, il ouvrir la porte, entra doucement dans la pièce et referma derrière lui.

"Bonjour. Je suis Alex. On...On m'a dit de venir vous voir...Je suis malade."

Sans blague ? Toutes les personnes venant voir ce médecin étaient malades, non ? Il resta planté près de la porte, jouant nerveusement avec ses doigts.

"Vous allez m'aider à aller mieux, hein ? Parce que...mes parents...ils m'aiment pas...et pour qu'ils m'aiment à nouveau, je dois aller mieux."

Il sentit les larmes lui monter aux yeux, il était sur le point de craquer. Il se mordit la lèvre inférieure, luttant contre les larmes, mais rien n'y fit. Il se mit bientôt à sangloter, de grosses larmes coulant le long de ses joues, son corps secoué par les sanglots. C'était tellement dur. Il voulait juste être aimé, rien de plus !
Revenir en haut Aller en bas
Yuri Heartilly

Yuri Heartilly


Messages : 48
Date d'inscription : 26/03/2014

Dossier
Dossier: Psychiatre

Première séance [Yuri] Empty
MessageSujet: Re: Première séance [Yuri]   Première séance [Yuri] Icon_minitimeJeu 17 Avr - 12:39

Assis a son bureaux , fumant tout en lisant un dossier Yuri attend un patient un certain Alex , certaine chose sont plutôt intéressante a lire d’ailleurs il y a même des points commun avec d'autre patient , au final a force de lire tout ceci , on cherche les similitude comme pour les regrouper , pourtant c'est pas une bonne chose chaque cas doit être examiner un par un puisque chaque cas va ce régler d'une façon différente . Alors qu'il était détendue commençant a somnoler , on vint taper a la porte , Surpris Yuri tomba de sa chaise ce qui ce fit certainement entendre . Il range alors rapidement sont bureaux en désordre , donnant encore plus une impression de désordre dans la pièce . Finissant par faire rentrée la personne qui attend de l'autre coter de la porte .

Le fameux Alex était enfin la , il avait l'aire dans un sens inquiet , puis sans crier garde il ce mit a pleureur , le jeune psychiatre vint lui mettre une main sur l'épaule lui affichant un grand sourire pour finir par amener le jeune homme vers un siège pour qu'il s'assoit .

« Ne t’inquiète pas , je vais belle et biens t'aider a allez mieux , après tout je suis la pour sa , non . Alors avant de commencer a parler de toi , tu veut peut être me poser des question ? N'importe quoi fera l'affaire »

C'est en disant ces mots que Yuri retourne s’asseoir remarquant des papier plutôt personnelle sur ce qu'il a pus noter de ce terrible endroit et de la recherche de sa sœur , Papier qu'il range nerveusement avec une certaine rapidité

[excuse moi pour le retard ^^']
Revenir en haut Aller en bas
 
Première séance [Yuri]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Première sortie... [PV. Cid Crespy]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Doll House :: A l'intérieur de l'Institut Lucyferus :: Rez-de-chaussée :: Bureaux des médecins :: Psychiatre: Yuri Heartilly-
Sauter vers: