Doll House
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un asile de fou dirigé par un marionnettiste..
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Monologues

Aller en bas 
AuteurMessage
Cid Crespy

Cid Crespy


Messages : 49
Date d'inscription : 26/03/2014
Age : 37
Localisation : Institut Lucyferus

Dossier
Dossier: Schizophrène - Démence

Monologues Empty
MessageSujet: Monologues   Monologues Icon_minitimeVen 28 Mar - 14:16

-Cette piaule est dégeu Cid , je suis sur qu'on peut s'en trouver une meilleure ! à tout les coup les autres gars du couloir ont de super chambres ! on a qu'a les foutre dehors de la leur et s'y installer ! C'est pas les docteurs qui viendront nous faire chier !
-La ferme Clide
-Arrête de parler Clide... Arrête
-T'es pas jouasse Ester ? tu veut que je te fasse taire pour de bon ?
-Non Clide... je veut pas
-Arrête de nous faire chier Clide ou c'est toi que je fait taire
-...
-On a des problème plus urgent , on est encore attaché , j'aime pas cette camisole elle me gène je peut rien faire , j'ai aucune envie de me faire nourrir a la cuillère par un des taré du personnel médical
-Les docteurs me font peur Cid... je veut retourner chez papa
-Papa veut plus de nous Ester alors ferma ta bouche et reste dans ton coin , écoute Cid , ta camisole tu va devoir la garder ou tu va finir en cellule d'isolement et ça sera pire pour nous trois.
-Je veut pas qu'on nous enferme...
-Ester... pour la dernière fois , La ferme !
-Oui Clide...
-Bon alors écoute Ciddy , si tu te tiens bien on finira par t'enlever cette saloperie , sinon tu peut toujours me laisser persuader un des autres tarés de te l'enlever , je préfère le cas numéro 2 perso mais...
-Je vais me tenir tranquille , je veut plus être attaché
-Moi non plus Cid...
-Tu veut que je te dise Cid ? Même l'autre tarée qui sort avec un machab est plus couillue que toi
-... ta gueule Clide...
Revenir en haut Aller en bas
Cid Crespy

Cid Crespy


Messages : 49
Date d'inscription : 26/03/2014
Age : 37
Localisation : Institut Lucyferus

Dossier
Dossier: Schizophrène - Démence

Monologues Empty
MessageSujet: Re: Monologues   Monologues Icon_minitimeSam 5 Avr - 0:07

-De la viande ... De la viande...

Clide tournait en rond dans la chambre depuis bientôt une heure mais il ne montrait pas le plus petit signe de lassitude

-Un géant... une fille et un fantôme... un docteur et une infirmière sadique... je vais tous les buter... tous... on pourra repeindre les mur avec leurs entrailles , surtout le gros là ça va faire une sacré pot de peinture...

Il éclata de rire mis un coup de tête dans la porte puis se remis à marcher en rond

-Tellement de douleur et si peu de bras , j'aimerai bien qu'on retrouve papa tu sais Ester
-... vraiment ?
-Ouais pour pouvoir le buter ! ferme ta gueule Ester !
-...

Clide continuait de tourner en rond en parlant à voix haute , il avait son sourire des grand jour , le sourire des moments ou il faisait taire Cid , un sourire hideux en vérité , ses yeux était injecté de sang
et ses cheveux était en vrac , pas vraiment le genre de choses qui souciait Clide  il titubait dans la cellule , frappait a qui mieux mieux de la tête dans la porte et les mur de sorte que du sang maculait maintenant son front

-La cervelle d'agneau c'est dégueulasse... j'y ai goûté... ouais j'y ai goûté , c'est dégueulasse , on a pas idée de buter un agneau pour bouffer son cerveau ! c'est ce qu'y a de plus dégeu , c'est ce qu'y a de plus pourri , pas vrai Cid ? t'en sais quelque chose hein ? c'est un truc d'avoir le cerveau qui marche de traviole , connard !

Cid ne pouvais pas répondre...

-Ouai c'est dégueulasse , d'un autre coté c'était pas de la cervelle d'agneau c’était la cervelle de la femme de l'autre tache là...

Les évocation de Clide à "l'incident" était toujours très émouvante

-Elle était dégueulasse , et pourtant elle était même pas tarée , je suis sur que la cervelle des gens d'ici doit être pire que tout ! hey , si ça se trouve même qu'en bouffant leur cerveau je pourrait piquer leur voix hein ? t'imagine si on pouvait piquer son David à machine là ?

Il éclata d'un rire gras , cracha par terre , mis un coup de tête à la porte puis tomba par terre

-Ouais , je serais le roi des voix , et ensemble on ferait cramer l'assemblée national !

Il délirait complètement à présent , il se tortillait sur le sol de la chambre , les yeux exorbités , la bave aux lèvres , les nerf à vif , puis il s'évanouis...
Revenir en haut Aller en bas
 
Monologues
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Doll House :: A l'intérieur de l'Institut Lucyferus :: Deuxième étage :: Aile des patients masculin :: Chambre de Cid-
Sauter vers: