Doll House
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un asile de fou dirigé par un marionnettiste..
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Nouveaux appartements

Aller en bas 
AuteurMessage
Cid Crespy

Cid Crespy


Messages : 49
Date d'inscription : 26/03/2014
Age : 37
Localisation : Institut Lucyferus

Dossier
Dossier: Schizophrène - Démence

Nouveaux appartements Empty
MessageSujet: Nouveaux appartements   Nouveaux appartements Icon_minitimeJeu 27 Mar - 22:39

Apres quinze minutes d’errance Cid finit par trouver sa chambre , il ouvrit sa porte avec autant d'aisance que lui permettait sa camisole , la chambre aurait parut glauque à la plupart de personnes , elle était exiguë , dans un coin se trouvait un lit de fer , dans l'autre coin des toilettes , et une petite fenêtre qui ne s'ouvrait qu'a moitié. Pour Cid la chambre paraissait relativement confortable comparée à l'appartement glauque qui lui servait de logis "avant".
Cid n'avais pas d’affaire à poser et de toute façon ses bras entravé ne le lui aurait pas permis.

Il s'allongea sur le lit puis il ferma les yeux , il avait à parler...

-Comme on se retrouve hein ? Tu te plait dans ta jolie cage ? Sac à merde
-Ferme ta gueule Clide , quand je sortirai d'ici tu sera mort
-T'as déja oublié ce que je t'ai dit ? Tu va crever ici , l'endroit est pas net , les docteurs sont plus tarés que leurs patients , tu va crever et c'est tout , dit lui Ester !
-Peur , Froid , Directeur... Fuir , Fuir , Fuir
-Même Ester aime pas cet endroit , tu va mourir ici et nous avec Cid , sauf si tu réagis à temps...
-Si je réagis ?
-Débarrasse toi de ta jolie chemisette , laisse moi prendre le contrôle , et je m'occupe de tout . T'as vu l'infirmière ? Elle est canon hein ? J'ai trop envie de l'étrangler avec son intestin grêle
-... Ferme ta gueule Clide


Cid pris sa poignée de pilule , les voix se turent , quelque minutes plus tard Cid dormait
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveaux appartements
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Doll House :: A l'intérieur de l'Institut Lucyferus :: Deuxième étage :: Aile des patients masculin :: Chambre de Cid-
Sauter vers: