Doll House
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un asile de fou dirigé par un marionnettiste..
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Yuri Heartilly

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Yuri Heartilly

Yuri Heartilly


Messages : 48
Date d'inscription : 26/03/2014

Dossier
Dossier: Psychiatre

Yuri Heartilly Empty
MessageSujet: Yuri Heartilly   Yuri Heartilly Icon_minitimeMer 26 Mar - 14:45









Nom : Heartilly
Prénom : Yuri
Date de naissance : 21 décembre
Age : 26 ans
Sexe : Masculin
Nationalité : Anglaise
Groupe : Personnel Médical
Groupe sanguin : 0+
Orientation sexuel : Hétérosexuelle
Situation amoureuse : Célibataire
Famille encore en vie : Sa sœur jumelle , ses parent et sa grand-mère
Les personnes qu'il demande à voir en visite : Personne

Fumeur :Oui
Diabète :Non
Allergie(s) : Pénicilline
Maladie(s) physique : Aucune
Maladie(s) mentale : Aucune
Médicament(s) prescrit avant l'internement : C'est plutôt a lui de les prescrire non ?
Pourquoi a Institut : Découvrir la vérité sur cette asile et pourquoi ce changement si étrange du pourcentage de sortie et surtout faire sortir sa sœur de cette endroit.
Codes: Validé par le Directeur

Physique
Yuri a un physique plutôt banal quoi que les traits de sont visage soit assez fin , Il attire plutôt biens le regard des demoiselles et ce n'est pas pour lui déplaire , De magnifique cheveux brun et des yeux bleu aussi claire qu'un cristal . Il est cependant plutôt moyen physiquement , d'une taille égale voir légèrement supérieur a 1 mètre 70 pour un poids tout a fait normale , avec un musculature légèrement développer de quoi faire craquer les demoiselle facilement, Il porte un blouse blanche tout ce qu'il y a de plus simple avec un paquet de cigarette toujours dans sa poche et un ou deux stylo accompagné d'un calepin pour pouvoirs prendre des notes a n'importe qu'elle moment,

Caractère
Yuri est un homme tout ce qu'il y a de plus saint d'esprit , n'adhérant pas forcément au méthodes employer dans l'asile il jouera le Rolle du médecin au deux mains gauche , riant de ce propre bêtise un peut comme dans tout bon gros cliché de manga ,  mais en réalité c'est un homme intelligent du genre grand stratège . La main sur le cœur comme on dit il sera toujours le premier a apporter son aide tant que tout ceci ne va pas a l'encontre de ces principes . Biens qu'il arrive facilement a charmer les femmes (voir les hommes biens qu'il n'ai pas attirer par eux)  il ce fait également facilement charmer a sont tour pas les demoiselles ce qui en fait une de ces plus grosse faiblesse .  Sociable il n’hésite pas a faire le premier pas vers les autres ,

Histoire
Yuri est née dans une famille bourgeoise , il a eu une vie plutôt tranquille avec sa petite sœur Auphélia dont il est extrêmement proche . Une enfance tranquille tout ce passer biens jusque a son adolescence en effet sa sœur était sans raison particulière rejeter et martyriser par les autres ados , Yuri se battait donc contre les autres . Sa sœur ce sentait mal pour lui ceci l’entraînant encore plus dans sa dépression . Puis vint le jour ou le jeune homme partis pour ces études en médecine , Tout ce passer biens et il continuer a prendre des nouvelles de sa sœur.

Puis un jour , plus aucun signe de vie de sa sœur . Il contacte sa famille mais ces parents éviter toujours de parler de sa sœur en changeant de sujet . Quittant ces études en cours d'année pour rentré chez lui a l'improviste c'est avec stupeur qu'il découvrit l'absence de sa sœur . Ces parents ne voulant toujours pas parler de sa sœur il questionna sa grand mère qui lui avoua de façon plutôt fière que Auphélia avait était placée  dans L'Institut Lucyferus ou elle avait était internée avant .

Il postula donc pour un poste dans l'Institut a l'aide d'un faux CV et du mensonge d'une directrice d'une autre asile pour confirmer son travaille formidable dans l'asile de cette dernière . Tout ceci pour retrouver sa sœur et comprendre pourquoi plus personne ne sort de cette horrible établissement ,

Codage fiche by Alouqua sur Templactif




PS: puisque vous l'avez préciser dans le règlement , je tiens a vous dire que je "souffre" de problème de dysorthographie et je m'excuse vraiment pour les fautes d'orthographe T.T
Revenir en haut Aller en bas
Faust Lucyferus

Faust Lucyferus


Messages : 76
Date d'inscription : 06/02/2014

Dossier
Dossier: Directeur - Psychiatre - Marionnettiste

Yuri Heartilly Empty
MessageSujet: Re: Yuri Heartilly   Yuri Heartilly Icon_minitimeMer 26 Mar - 16:05

Bonjour et bienvenue à toi dans l'Enfer des Poupées~
Ton code est bon^^ Je le valide^^
Je prends note pour ton problème, cependant, note le dans ta signature (ou informe en tes partenaires de rp^^). J'aime beaucoup ton personnage^^

Donc tu peux dès maintenant recenser ton avatar^^ Ensuite, faire la fiche de prédéfini de ta soeur (que si tu souhaite qu'elle soit un prédéfini pour un membre). Tu vas pouvoir commencer ton 1er rp, qui doit Obligatoirement se faire dans le Bureau de Faust Lucyferus. Ensuite, souhaite tu que ton personnage loge dans un appartement dans l'asile ou bien qu'il loge en ville? Que je créer ton logement^^ Et ton personnage est quoi? Psychiatre, Psychologue, Généraliste? Merci ^^
Voila voila o/
Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
https://doll-house.forumactif.org
Yuri Heartilly

Yuri Heartilly


Messages : 48
Date d'inscription : 26/03/2014

Dossier
Dossier: Psychiatre

Yuri Heartilly Empty
MessageSujet: Re: Yuri Heartilly   Yuri Heartilly Icon_minitimeMer 26 Mar - 16:26

Merchi beaucoup :3

je ferait la fiche de ma sœur un peut plus tard , j'ai un peut la flemme la maintenant X3

J'ai l'habitude de prévenir les gens avec qui je rp donc t'en fait pas pour sa il seront prévenu

je préfère un logement dans l'asile histoire de pouvoir être h24 dans le bâtiments pour fouiller et mener l'enquête 8D

Et oui j'ai oublier de préciser mais je préfère qu'il soit Psychiatre :3

En tout cas merci pour la validation :3
Revenir en haut Aller en bas
Alex Scott

Alex Scott


Messages : 24
Date d'inscription : 01/03/2014

Dossier
Dossier: Dépressif - Paranoïaque - Peurs paniques - Regression enfantine

Yuri Heartilly Empty
MessageSujet: Re: Yuri Heartilly   Yuri Heartilly Icon_minitimeMer 26 Mar - 17:40

Bienvenue \o

C'est cool de voir de la chair fraîche xD
Revenir en haut Aller en bas
Yuri Heartilly

Yuri Heartilly


Messages : 48
Date d'inscription : 26/03/2014

Dossier
Dossier: Psychiatre

Yuri Heartilly Empty
MessageSujet: Re: Yuri Heartilly   Yuri Heartilly Icon_minitimeMer 26 Mar - 17:45

Merchi o/
Revenir en haut Aller en bas
Petra Boltlovski

Petra Boltlovski


Messages : 31
Date d'inscription : 03/03/2014

Dossier
Dossier: Infirmière - Meurtrière

Yuri Heartilly Empty
MessageSujet: Re: Yuri Heartilly   Yuri Heartilly Icon_minitimeMer 26 Mar - 17:52

Bienvenue à toi amuse toi bien
Revenir en haut Aller en bas
Yuri Heartilly

Yuri Heartilly


Messages : 48
Date d'inscription : 26/03/2014

Dossier
Dossier: Psychiatre

Yuri Heartilly Empty
MessageSujet: Re: Yuri Heartilly   Yuri Heartilly Icon_minitimeMer 26 Mar - 18:11

Merci merci :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yuri Heartilly Empty
MessageSujet: Re: Yuri Heartilly   Yuri Heartilly Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yuri Heartilly
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Doll House :: Fou? Vous avez dit Fou?.. :: Registre des admissions :: Admissions validées :: Personnel Médical-
Sauter vers: