Doll House
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un asile de fou dirigé par un marionnettiste..
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Alex Scott

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alex Scott

Alex Scott


Messages : 24
Date d'inscription : 01/03/2014

Dossier
Dossier: Dépressif - Paranoïaque - Peurs paniques - Regression enfantine

Alex Scott Empty
MessageSujet: Alex Scott   Alex Scott Icon_minitimeSam 1 Mar - 0:50









Nom : Scott
Prénom : Alex
Date de naissance : 22 décembre 1995
Age : 19 ans
Sexe : Masculin
Nationalité : Américaine
Groupe : Patients
Groupe sanguin : B+
Orientation sexuelle : Homosexuel
Situation amoureuse : Célibataire
Famille encore en vie : Ses parents et sa grande soeur, Abby
Les personnes qu'il demande à voir en visite : Sa soeur

Fumeur : Non
Diabète : Non
Allergie(s) : Les piqûres d'abeilles
Maladie(s) physique : Aucune
Maladie(s) mentale : D'après son père, son homosexualité, mais ça, c'est une autre histoire. En réalité, il est dépressif et surtout extrêmement paranoïaque. Il croit être observé et suivi presque tout le temps et parfois, il développe alors une peur panique, se mettant à crier et cherchant à tout prix à se cacher. Et puis, depuis peu, il semble régresser mentalement, agissant très souvent comme un enfant.
Médicament(s) prescrit avant l'internement : Des anti-dépresseurs et des calmants, principalement
Pourquoi à l'Institut : L'endroit de la dernière chance selon ses parents. Et peut-être aussi un moyen pour eux de se débarrasser enfin de lui.

Codes: Validé par le Directeur

Physique
Que dire au sujet de ce blondinet ? Pour commencer, eh bien, il est blond ! Sans blague ? Certains le qualifieraient même de "petit blond à la gueule d'ange". Bah, chacun sa façon de voir les choses, après tout. Et comme tout blondinet qui se respecte, il a les yeux bleus, avec tout de même des teintes de gris selon la lumière. Ses yeux expriment hélas rarement la joie et bien trop souvent la tristesse, voire le désarroi ou encore la peur, selon les circonstances.

Il a des traits fins, presque féminins, ce qui lui confère un petit air tout à fait innocent et doux. Sa peau est pâle car celle-ci ne voit que rarement la lumière du jour. De ce fait, elle est également très sensible et une exposition un peu trop longue au soleil peut la brûler rapidement. En même temps, elle n'en a plus du tout l'habitude, il n'y a donc rien d'étonnant à cela.
Alex n'est ni petit ni grand, il se situe dans la moyenne avec son mètre soixante-quinze. Son poids ? Il n'en a aucune idée, mais ce qui est sûr,c'est qu'il ne doit pas peser bien lourd vu son gabarit. En effet, il est très mince - ce qui est en partie dû au fait qu'il ne mange pas beaucoup. Il faut dire qu'il a d'autres choses en tête la plupart du temps...

Côté vestimentaire, Alex n'est pas bien difficile. Du moment que c'est confortable, il se fiche pas mal de ce qu'il a sur le dos. Ainsi, il peut très bien se balader en survêt' comme en jean. Il a tout de même une petite préférence pour les vêtements amples aux couleurs très classiques. Et sous ces vêtements, il lui arrive de porter des couches. Vous avez bien entendu. De par son état mental très instable et en peine régression, parfois, il en oublie certaines choses élémentaires et ne sait pas se retenir.

Le jeune homme n'a aucun problème de santé si ce n'est son allergie aux piqûres d'abeilles. Heureusement, il ne sort pas souvent, mais quand il le fait, il a toujours peur de se faire piquer. Dans ces cas-là, les effets sont quasiment immédiats et il se met à gonfler - et surtout à suffoquer. Il s'agit d'une expérience assez traumatisante qu'il ne souhaite vraiment pas revivre.

Caractère
Alex est quelqu'un de très effacé qui n'aime pas se faire remarquer. C'est très paradoxal quand on sait qu'il lui arrive souvent de piquer des crises engendrant une vraie peur panique et qu'il se met alors à courir comme si sa vie en dépendait, parfois en criant.
Alex est extrêmement paranoïaque et a pratiquement toujours l'impression d'être observé et/ou suivi. Il pense que le monde entier en veut à sa vie et sa vie, même si elle est plutôt minable, il y tient quand même.

Cette paranoïa lui gâche véritablement la vie, on peut même dire qu'elle l'empêche carrément de vivre. Aussi ne se sent-il en sécurité que dans un espace confiné, dépourvu de la moindre fenêtre. C'est très étrange, mais il n'y a que là qu'il se sent bien. Il n'est pas rare de le voir recroquevillé sur lui-même dans une boîte ou sous un bureau dont il aura barricadé les côtés. Car au moins, dans un si petit espace, personne ne pourra l'observer ou le suivre.
Personne ne sait d'où lui vient cette paranoïa qui semble empirer au fil des années et inutile de dire qu'Alex le vit très mal, au point d'en être devenu dépressif.

Malgré tout, il sait encore apprécier certaines choses de la vie, comme la musique par exemple. Il aime beaucoup l'écouter, notamment de la musique classique car cela l'apaise. Pour un temps seulement, mais c'est déjà ça. Il aime lire aussi car c'est pour lui un moyen de s'évader dans un autre monde l'espace d'un instant et d'oublier ses soucis. Les animaux aussi, ils les aime. Eux au moins, ils sont gentils et l'acceptent comme il est !
Alex est un grand gamin. Ou disons plutôt que dans sa tête, il n'a pas du tout 19 ans. Il se comporte comme un enfant la plupart du temps, s'exprimant comme tel et allant même jusqu'à pleurer quand il n'obtient pas ce qu'il veut. Mais ça n'a pas toujours été le cas. Certains pensent qu'il régresse mentalement et c'est sans doute le cas, même s'il a parfois des moments de lucidité, des moments où il est très sérieux et se comporte en adulte. Peut-être se réfugie-t-il simplement dans un monde où les problèmes n'existent pas. Après tout, quand on est enfant, on n'a pas de soucis, on n'a besoin de penser à rien, on ne se prend pas la tête...

Histoire
Alex est né aux Etats-Unis, dans une petite ville tranquille du Kansas. Sa famille n'était ni riche ni pauvre, en gros, c'était une famille banale, l'image-même de la famille américaine comme on se l'imagine. Alex était le cadet de deux enfants, sa soeur étant née 4 ans avant lui. Cette dernière s'est tout de suite occupée de son petit frère et au fil des ans, leur complicité grandit. Oui, ils étaient très proches et il était rare de voir l'un sans l'autre. De plus, Abby, sa soeur, s'était donnée pour mission de protéger Alex contre tous les dangers du monde ! C'était mignon à voir pour des enfants. Bref, à cette époque-là, rien ne laissait présager qu'un jour, les choses prendraient une telle tournure pour Alex.

Il était un enfant joyeux et souriant et ne présentait aucune forme de trouble. Jusqu'à ses douze ans environ. Avant ça, il vécut une vie tout à fait ordinaire, celle d'un enfant heureux et sociable. Et puis, un jour, tout changea. Sans raison apparente. Ses parents remarquèrent qu'il était devenu plus silencieux et qu'il avait tendance à passer plus de temps enfermé dans sa chambre que dehors. La différence était d'autant plus flagrante parce qu'il avait justement pour habitude de passer de longues heures à jouer dehors avec ses amis ou sa soeur.
Dès qu'il sortait, il avait la fâcheuse manie de regarder derrière lui pour s'assurer qu'il n'était pas suivi. Au début, personne n'y fit vraiment attention puisque ça s'arrêtait à quelques regards lancés par dessus son épaule, mais la situation dégénéra assez rapidement pendant les années à venir.

Et à côté de cela, Alex découvrit peu à peu sa sexualité et avec cette découverte, les choses ne firent qu'empirer. Son père était très conservateur et pur catholique qui était persuadé que l'homosexualité était contre nature, que c'était une maladie qu'il fallait soigner. L'adolescent, alors âgé de 15 ans vécut un véritable enfer dans les mois à venir. Son père le força d'abord à aller voir un psy et ce psy ne trouva rien d'autre à faire que de le bourrer de médicaments, faisant de lui un véritable zombie. Sa mère avait le coeur brisé de voir son fils autrefois si plein de vie réduit à un tel état, mais elle n'osait pas s'interposer et contredire son mari. Sa soeur, elle, resta aux côtés de son frère coûte que coûte et tenta même de le rassurer, de lui dire que tout irait bien et qu'il n'était pas une erreur de la nature. Alex l'aimait tellement. Ce fut d'ailleurs elle qui fit disparaître les médicaments en douce, les remplaçant par quelque chose d'inoffensif.

Peu à peu, Alex redevint lui-même, enfin...dans la mesure du possible. Car après cet épisode, sa paranoïa était devenue quasiment incontrôlable. Dès qu'il sortait, il se mettait à paniquer et à courir comme s'il avait la mort aux trousses, cherchant un endroit, le plus petit possible, pour se cacher. Peut-être était-ce à cause de ces foutus médicaments, mais à partir de là, Alex commença également à régresser mentalement, adoptant parfois des attitudes propres aux enfants - autant dans ses paroles que dans ses gestes. Ce n'était pas systématique, pas ça arrivait. Notamment en présence de sa soeur. Malheureux, il fondait souvent en larmes dans ses bras. Ces crises ne l'aidèrent pas du tout car, au lieu de chercher une solution au problème, ses parents le firent interner dans un centre psychiatrique où il fut bourré de médicaments en tout genre, notamment des anti-dépresseurs et des calmants.

Cela dura un peu plus d'un avant que sa soeur ne soit parvenue à convaincre ses parents de le faire sortir de là. Mais les crises continuèrent et bientôt, ses parents ne surent plus quoi faire. Cela faisait plusieurs années qu'Alex n'allait plus à l'école. A 19 ans, alors que les jeunes de son âge étaient à l'université ou s'étaient trouvés un boulot, il était chez ses parents, incapable de prendre la moindre décision tout seul et sujet à des crises de paranoïa de plus en plus fréquentes. Sans parler de son état mental de plus en plus fragile et en pleine régression. Un matin, lorsque sa mère vint le réveiller, elle remarqua qu'Alex avait fait pipi au lit durant la nuit. Ce fut sans doute la goutte d'eau qui fit déborder le vase.
Ses parents décidèrent de l'interner une bonne fois pour toutes, ne voulant plus du fardeau qu'il était devenu. C'était cruel et d'ailleurs, sa soeur était dévastée, convaincue que ce n'était pas la solution au problème. Mais cette fois, ils ne voulurent rien entendre. Ils n'avaient pas besoin d'un déficient mental qui, à 19 ans, portait encore des couches et se cachait dans des petites boîtes ! C'est ainsi qu'il se retrouva dans ce centre d'internement... Alors qu'au final, rien de tout ça n'était de sa faute...nul doute que tous les médicaments qu'il a ingurgités au cours des dernières années ont fortement contribué à sa régression et au fait que son corps, parfois, ne sache plus se contenir et ne fasse plus ce qu'on lui demandait.

Codage fiche by Alouqua sur Templactif




Dernière édition par Alex Scott le Dim 2 Mar - 13:54, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Faust Lucyferus

Faust Lucyferus


Messages : 76
Date d'inscription : 06/02/2014

Dossier
Dossier: Directeur - Psychiatre - Marionnettiste

Alex Scott Empty
MessageSujet: Re: Alex Scott   Alex Scott Icon_minitimeSam 1 Mar - 19:48

Bienvenue à toi et bonne chance pour ta fiche :3
Revenir en haut Aller en bas
https://doll-house.forumactif.org
Alex Scott

Alex Scott


Messages : 24
Date d'inscription : 01/03/2014

Dossier
Dossier: Dépressif - Paranoïaque - Peurs paniques - Regression enfantine

Alex Scott Empty
MessageSujet: Re: Alex Scott   Alex Scott Icon_minitimeDim 2 Mar - 13:55

Merciii ! J'ai fini ! \o
Revenir en haut Aller en bas
Faust Lucyferus

Faust Lucyferus


Messages : 76
Date d'inscription : 06/02/2014

Dossier
Dossier: Directeur - Psychiatre - Marionnettiste

Alex Scott Empty
MessageSujet: Re: Alex Scott   Alex Scott Icon_minitimeLun 3 Mar - 16:11

Je te valide mon cher! Tu peux aller recenser ton avatar, faire ton journal, et commencer ton 1er rp dans mon bureau ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://doll-house.forumactif.org
Alex Scott

Alex Scott


Messages : 24
Date d'inscription : 01/03/2014

Dossier
Dossier: Dépressif - Paranoïaque - Peurs paniques - Regression enfantine

Alex Scott Empty
MessageSujet: Re: Alex Scott   Alex Scott Icon_minitimeLun 3 Mar - 16:12

Chouette, merci ! \o

P.S. J'adore les changements du forum !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alex Scott Empty
MessageSujet: Re: Alex Scott   Alex Scott Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alex Scott
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Doll House :: Fou? Vous avez dit Fou?.. :: Registre des admissions :: Admissions validées :: Patient-
Sauter vers: