Doll House
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un asile de fou dirigé par un marionnettiste..
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Clide a faim

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cid Crespy

Cid Crespy


Messages : 49
Date d'inscription : 26/03/2014
Age : 37
Localisation : Institut Lucyferus

Dossier
Dossier: Schizophrène - Démence

Clide a faim Empty
MessageSujet: Clide a faim   Clide a faim Icon_minitimeVen 28 Mar - 16:45

Cid manqua de tomber par terre en rentrant dans le réfectoire , Clide avait faim , Cid avait titubé depuis la bibliothèque pour arriver ici , pour le coup Clide pris carrément le contrôle en arrivant devant le buffet , il s'appuya sur le bord , regarda la cantinière de ses yeux fous et se contenta de lui aboyer

-Manger !!!! Vite !

La cantinière lui tendis ce qui pourrait ressembler à un hachis parmentier , elle n'avait pas l'air d'avoir l'habitude de rencontrer des individus du genre de Clide car elle le regarda avec ses yeux de poissons sans dire un mot en lui tendant l'assiette  , il se saisit de l'assiette avec les dents , entrepris de la trimbaler jusqu’à une table , il se mit à manger en silence , sans pouvoir d'aider de ses bras entravé , le hachis n'était pas bon mais pour Clide rien n'égalait la saveur tendre et goutue de la viande humaine , Luna entrât dans la pièce juste derrière lui .

Clide n'aimait pas cette petite gourde Cid pouvait bien la trouver sympathique , lui il s'en foutait elle n'était rien d'autre qu'un sac de barbaque avec des jambes et un cerveau qui marchait de traviolle


Dernière édition par Cid Crespy le Sam 29 Mar - 22:44, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luna Kastia

Luna Kastia


Messages : 26
Date d'inscription : 26/03/2014
Age : 33
Localisation : Dans mon monde imaginaire

Dossier
Dossier: Hallucinations visuelles et auditives (voit son amoureux qui est mort)

Clide a faim Empty
MessageSujet: Re: Clide a faim   Clide a faim Icon_minitimeVen 28 Mar - 18:14

Luna qui avait suivi Cid jusqu'ici remarqua son étrange comportement. Elle s'éloigna un peu mais continua de l'observer. Puis voyant que la cantinière s'impatientait elle se tourna vers elle.

-Excusez-moi, pourriez-vous me servir aussi s'il vous plait ?

La cantinière lui présenta un plateau avec une assiette posée dessus, avec du hachis parmentier dedans. Luna avança et se prit un dessert ainsi que du pain.

-On dirait un self comme les autres...

-Sauf qu'ici c'est pour les fous...

Luna regarda David, mécontente de sa remarque.

-Je ne suis pas folle et tu le sais !

-Bien sûr...

David savait qu'il n'était plus de ce monde, mais comment l'expliquer alors que Luna était persuadée du contraire ? Ils s'asseyèrent à une table voisine de celle de Cid et l'observèrent pendant qu'eux-mêmes, du moins Luna, mangeaient.
Revenir en haut Aller en bas
Cid Crespy

Cid Crespy


Messages : 49
Date d'inscription : 26/03/2014
Age : 37
Localisation : Institut Lucyferus

Dossier
Dossier: Schizophrène - Démence

Clide a faim Empty
MessageSujet: Re: Clide a faim   Clide a faim Icon_minitimeVen 28 Mar - 23:35

Luna s'était assise et la quantité de hachis parmentier dans l'assiette diminuait , Clide en avait plein la bouche mais ça avait assez peu d’intérêt en fin de compte car il en avait plein l'estomac aussi , pendant qu'il était au réfectoire il regarda la vaisselle derrière le comptoir , des couteau sans tranchant , des fourchettes sans piquant , rien qui pourrait lui permettre de se débarrasser de la camisole ou même de tuer un gêneur... même avec l'aide de Luna il ne pourrait pas se débarrasser de cet encombrant accoutrement... le fait que Luna et Cid s'entende a peu près bien allait bien lui être utile tout bien réfléchis , elle avait ses deux mains et pour peu qu'il trouve n'importe quoi d'assez tranchant elle pourrait le libérer.

-Hey Cid , je te rend les commandes , je me fait chier là
-... la prochaine fois , te sent pas obligé de me faire tomber dans les pommes juste pour baffrer
-Et la prochaine fois que tu croise un docteur laisse moi le buter
-...

Cid se leva de sa chaise partis demander à la cantinière de lui essuyer la bouche , celle ci s’exécuta à contrecœur , peut être avait elle peur de se faire croquer un doigts...
Cid partis s’asseoir à la table de Luna , la solitude en compagnie de Clide et de Ester l'étouffait sérieusement , il avait besoin de parler à quelqu'un qui ait les problème que lui ... ou à n'importe qui d'autre , à ce moment il aurait même put parler à ses chaussures et trouver leur conversation intéressante...

-Donc... vous venez d'ou ? et vous êtes ici pourquoi ? à cause de David ?

Une question qui ne payait pas de mine , au moins c'était une conversation avec un humain sur un sujet qui ne concernait ni ses meurtres ni sa maladie mentale...
Revenir en haut Aller en bas
Luna Kastia

Luna Kastia


Messages : 26
Date d'inscription : 26/03/2014
Age : 33
Localisation : Dans mon monde imaginaire

Dossier
Dossier: Hallucinations visuelles et auditives (voit son amoureux qui est mort)

Clide a faim Empty
MessageSujet: Re: Clide a faim   Clide a faim Icon_minitimeSam 29 Mar - 22:53

Luna fixait Cid tout en mâchonnant la viande caoutchouteuse du hachis. Elle détestait la nourriture de la cantine scolaire, mais là elle aurait préféré. Elle avait l'impression de manger de la semelle. Mais elle ne dit rien et vit que Cid s'avançait vers elle après être passé voir la cantinière qui lui essuyait la bouche à contre-coeur. Puis Cid s'asseya devant elle et lui posa trois questions. Elle réfléchit un moment, finissant sa bouchée d'un air vague et une fois avoir avalé cette monstrueuse chose, fini par parler.

-Eh bien... Je viens de France, je suis ici parce que mes parents me croient folle et qu'ils ne peuvent plus subvenir à mes besoins, je suis passée de psychiatres en psychologues jusqu'à même me faire interner dans un pensionnat pour enfant dégénérés... Les directeurs m'ont renvoyée chez moi et me voilà. Et David n'a rien à voir là-dedans, il est tout à fait normal, n'est-ce pas chéri ?

Luna se tourna vers la chaise à côté d'elle sous le regard inquisiteur de Cid. David hocha la tête pour répondre positivement à la question. Décidément, il n'arriverait jamais à avouer quoi que ce soit à sa bien-aimée.
Revenir en haut Aller en bas
Cid Crespy

Cid Crespy


Messages : 49
Date d'inscription : 26/03/2014
Age : 37
Localisation : Institut Lucyferus

Dossier
Dossier: Schizophrène - Démence

Clide a faim Empty
MessageSujet: Re: Clide a faim   Clide a faim Icon_minitimeSam 29 Mar - 23:27

Cid écouta d'une oreille distraite le petit parcours de Luna , le parcours d'une schizophrène comme une autre en somme , et David était sans doute un membre de sa famille qu'elle avait perdu ou un genre d'amis imaginaire elle regardait la chaise à coté d'elle , sans doute lui parlait elle ...pour qu'elle regarde dans sa direction elle devait le voir , il se demandait quelle tête pouvait bien avoir Clide et Ester

-Cid ? pourquoi elle parle toute seule ?
-Elle est comme nous Ester , elle a un problème
-J'ai pas de problème moi... c'est Clide qui à un problème
-Je sais Ester , je sais

Comment parler à une femme qui incluait un individu qui n'existait pas à la conversation cependant ? Si elle était aussi perturbée qu'elle le laissait croire et si elle le pensait à moitié aussi malade qu'il l'était son plan avait des chances de marcher...

-Je... j'ai un problème , je ne peut pas discerner la présence de certaine personnes , j'ai du consulter pas mal de psychiatre pour ça moi aussi , du coup... je ne vois pas David et je ne l'entend pas non plus , vous pourrier me dire ce qu'il dit ?

C'était sans doutes le mensonge le plus grossier et le moins bien fichu que Cid ai jamais proféré et dans sa tête Clide riait aux éclats , au moins si ça marchait il aurait un peu plus de la confiance de Luna et peut être même pourrait il lui même l'aider quitte a servir en fin de compte les desseins de Clide ...
Revenir en haut Aller en bas
Luna Kastia

Luna Kastia


Messages : 26
Date d'inscription : 26/03/2014
Age : 33
Localisation : Dans mon monde imaginaire

Dossier
Dossier: Hallucinations visuelles et auditives (voit son amoureux qui est mort)

Clide a faim Empty
MessageSujet: Re: Clide a faim   Clide a faim Icon_minitimeSam 29 Mar - 23:37

Luna se retourna vers Cid et entendant son problème le réconforta du mieux qu'elle put.

-Oh mon Dieu, mais c'est horrible ! Cela doit être très gênant pour vous ! Pour l'instant David n'a rien dit il a juste approuvé mes paroles en hochant la tête, si vous voulez je vous dirais tout ce qu'il me dit et qui concerne nos conversations, c'est d'accord ?

La jeune femme voulu tendre sa main pour serrer celle du jeune homme mais se souvint soudain qu'il avait une camisole...

-Je suis désolée, ce n'est pas trop encombrant pour vous ? Pourquoi on ne vous l'enlève pas ?

David voulait intervenir, sa compagne était si naïve. Il la laissa faire tout de même, pour voir jusqu'où iraient les évènements. Luna, un peu inquiète fit une demande un peu embarrassante au jeune homme.

-Si vous le voulez je pourrais vous aider à porter des choses... Par exemple des livres ou autres... J'aimerais pouvoir vous aider si cela ne vous dérange pas bien sûr...

Luna rougit tellement qu'elle se cacha le visage dans ses mains.
Revenir en haut Aller en bas
Cid Crespy

Cid Crespy


Messages : 49
Date d'inscription : 26/03/2014
Age : 37
Localisation : Institut Lucyferus

Dossier
Dossier: Schizophrène - Démence

Clide a faim Empty
MessageSujet: Re: Clide a faim   Clide a faim Icon_minitimeDim 30 Mar - 14:46

C'était passé... Sans qu'il comprenne vraiment comment Luna avait cru ce qu'il avait dit... il était content d'avoir enfin quelqu'un à qui parler mais il avait peur aussi , Clide était toujours là , il attendrait le temps qu'il faudrait , il était patient il l'avait déjà souvent prouvé par le passé ,dés lors qu'on lui retirerait la camisole Clide se remettrai au "travail".
La sollicitude de Luna le touchait , elle se mis à lui poser des questions , pourquoi cette camisole ? pouvait elle faire quelque chose pour l'aider ?

-Pour t'aider , il faudrait que son pote le fantôme viennent dans ta tête et me bute grinça Clide avec un ricanement

Que pouvait il faire maintenant ? dire la vérité sur sa camisole en risquant ainsi de perdre la seule vague amie qu'il ai jamais eu ou mentir encore plus pour éviter de lui faire peur ?
Non , il lui devait la vérité , elle était en danger avec lui et il était important qu'elle le sache.

-Je... je porte une camisole parce que je suis schizophrène , c'est aussi pour ça que je suis ici en plus de mon "problème" Pas question d'annuler son précédent mensonge , Cid devait toujours justifier sa "non perception" de David J'entend des voix... les docteurs disent que j'ai un dédoublement de personnalité , et l'une de ses voix m'a fait... enfin... j'ai tué deux personnes... c'est pour ça que je suis obligé de garder la camisole

"j'ai tué deux personnes" l'aveux qu'on l'avait obligé à faire si souvent , Cid n'avait tué personne ! c'était Clide , c’est Clide qui avait repéré le couple , c'est Clide qui à ramassé la brique , c'est Clide qui à frappé l'homme à la tête jusqu’à ce qu'il cesse de bouger , c'est Clide qui avait étranglé la femme et avait mangé une partie de son visage , Cid n'avait rien à voir la dedans , Cid était normal...

Le malaise qu'avait créé cet aveux en Cid était palpable , Clide s'était tu et la présence d'Ester déjà discrète d'habitude était presque imperceptible , il tenta de prendre sa tête dans ses mains mais la camisoles l'en empêcha aussi il du continuer de supporter le regarde de Luna

-Je suis désolé , votre compassion me touche , vous aussi si vous avez besoin de moi pour quoi que ce soit... je ne suis pas très utile sans mes bras mais je peut encore aider...
Revenir en haut Aller en bas
Luna Kastia

Luna Kastia


Messages : 26
Date d'inscription : 26/03/2014
Age : 33
Localisation : Dans mon monde imaginaire

Dossier
Dossier: Hallucinations visuelles et auditives (voit son amoureux qui est mort)

Clide a faim Empty
MessageSujet: Re: Clide a faim   Clide a faim Icon_minitimeLun 31 Mar - 8:18

Luna entendit l'histoire de Cid, elle était profondément choquée par ce qu'elle venait d'entendre. Schizophrène, deux meurtres ? Elle se demandait si c'était vraiment Cid qui avait perpétré les meurtres, ou si c'était l'une de ses personnalités. Elle tremblait de peur, ne pouvant pas détacher son regard de ce jeune homme qu'elle trouvait si gentil, mais cette sensation à la bibliothèque était peut-être liée à ce que Cid venait de lui raconter.

-Je ne peux pas dire que je n'ai pas peur, mais vous êtes tellement gentil avec moi, David comprendrait tout à fait que l'on s'entre-aide, si je peux vous aider à guérir alors je serais heureuse d'être votre amie.

David ne dit plus rien, il voulait tellement que Luna comprenne que elle aussi ne va pas bien, il est là juste en tant que subconscient, il n'était pas le vrai David, lui était mort, cet autre lui, elle l'avait inventé avec ce qu'elle se rappelle de lui. Mais tant qu'elle n'aurait pas compris, cette substance resterait auprès d'elle sans moyen de guérison, quelque part, il espérait que Cid comprenne et l'aide. Cette amitié nouvelle ne serait peut-être pas vaine après tout...

-En tout cas je vous remercie de me proposer votre aide, mais je crains qu'avec cette camisole cela ne soit pas simple, alors peut-être que juste en se parlant ça serait déjà bien, n'est-ce pas ?

Luna s'était calmée et n'avait presque plus peur de Cid, mais elle se méfiait de la schizophrénie du jeune homme, qui sait quelles personnalités sommeillent en lui...
Revenir en haut Aller en bas
Cid Crespy

Cid Crespy


Messages : 49
Date d'inscription : 26/03/2014
Age : 37
Localisation : Institut Lucyferus

Dossier
Dossier: Schizophrène - Démence

Clide a faim Empty
MessageSujet: Re: Clide a faim   Clide a faim Icon_minitimeMer 2 Avr - 20:40

Cid était content... il était très rare qu'il se sente bien sans que Clide soit aux commandes , Clide était toujours heureux lui , Cid avait quelqu'un à qui parler , il avait tenu une conversation en entier , il était sur le chemin de la guérison il en était persuadé

-T'es pas guéri Cid , pas guéri du tout , tu veut que je te le prouve ?
-De quoi tu parle Clide ?

Soudain les yeux de Cid se révulsèrent , il frappa un grand coup de tête dans la table puis se mis à hurler

-Je vais toujours vous ouvrir le bide comme vous à vos mère le jour de votre naissance !

Cid se reposa sur la table , il était secoué de frisson et il s'était mordu la lèvre durant sa "petite crise" , à son comptoir la cantinière la regardait avec ses yeux de poissons , elle semblait à deux doigts d'appeler le personnel médical.
Cid ne voulais pas se retrouver en cellule il se força à se calmer , releva sa tête et refixa son regarde sur Luna

-T'es pas DU TOUT guéri Cid , alors fait gaffe à toi et rappelle toi que je suis toujours là

Le semblant de bien être que Cid avait récupéré dans sa conversation venait de s'envoler , Clide détestait que son hôte soit heureux presque autant qu'il détestait que Ester parle , Cid n'était même pas maître de son propre corps  Clide contrôlait tout à l'intérieur de lui comme à l’extérieur , il ne pouvait pas envisager de guérir ou d'aider Luna tant que Clide serait tapis dans sa tête...
Revenir en haut Aller en bas
Luna Kastia

Luna Kastia


Messages : 26
Date d'inscription : 26/03/2014
Age : 33
Localisation : Dans mon monde imaginaire

Dossier
Dossier: Hallucinations visuelles et auditives (voit son amoureux qui est mort)

Clide a faim Empty
MessageSujet: Re: Clide a faim   Clide a faim Icon_minitimeJeu 3 Avr - 11:44

Luna avait peur, tout d'un coup Cid venait d'avoir une "crise", les yeux révulsés et cette phrase qu'il a prononcée... Elle avait froid, elle avait peur, qui était-ce ? Ce n'était pas Cid, c'était quelqu'un d'autre, cette sensation était la même que dans la bibliothèque... David parla à nouveau mais écouta à peine...

-Luna, casse-toi ! Ce mec est dangereux ! Tu ne peux rien faire pour lui ! Tu veux mourir c'est ça ?

Mourir, non, elle avait fait une promesse, elle devait la tenir. Mais partir et ne plus avoir de lien avec Cid, jamais, il est le seul secours qu'elle puisse trouver dans cet Institut...

-Cid, ce n'est pas vous qui avez parlé n'est-ce pas ? Qui était-ce ? S'il vous plait dites-le moi !

Oui, Luna avait peur, mais surtout de perdre son nouvel ami. La schizophrénie ne devait pas l'emporter sur le jeune homme sinon Dieu seul sait ce qu'il pourrait lui arriver.

-S'il vous plait Cid, restez avec moi !

-Non ne fais pas ça il va te tuer !

Mais Luna n'écoutait déjà plus David. Elle allait faire ce qu'elle pensait juste.
Revenir en haut Aller en bas
Cid Crespy

Cid Crespy


Messages : 49
Date d'inscription : 26/03/2014
Age : 37
Localisation : Institut Lucyferus

Dossier
Dossier: Schizophrène - Démence

Clide a faim Empty
MessageSujet: Re: Clide a faim   Clide a faim Icon_minitimeVen 4 Avr - 23:54

Cid bavait , il ne pouvait pas s'essuyer la bouche , la camisole l'en empochant , il tacha néanmoins de reprendre ses esprits , il ferma les yeux et e concentra sur la voix de Luna qui faisait tout son possible pour le maintenir conscient ... à l'intérieur Cid sentait Clide et Ester tenter de prendre le contrôle , si Clide prenait le contrôle Cid finirait la journée dans une quelconque cellule d'isolement , si Ester prenait le contrôle il se retrouverait sans doutes à pleurer en position fœtale sur le sol du réfectoire ...

S'accrochant à la voix de Luna et lutant de toute ses forces Cid parvint à se maintenir en surface , dans sa tête Clide et Ester hurlait de concert

-100% pur bœuf ma gueule !!! Des kilos de barbaque 100% pur bœuf !!!!!!
-Partirpartirpartirpartirpartirpartirpartir...

Les tirades de Clide devenait de plus en plus incohérente , Ester murmurait son habituelle litanie , son désir de retourner à la maison et de quitter l'asile , Cid les détestait tous les deux et pour le coup il parvint à force de résistance à ne plus les entendre... c'était passé ...

Cid releva la tête et esquissa un sourire à Luna , son inquiétude avait été palpable durant sa "petite crise"

-Je suis désolé... vous savez... ce genre de truc qui arrive dans ce genre d'endroit...

Il ne voulait pas effrayer Luna outre mesure , sa crise avait été assez légère cette fois ci et il n'avait pas plus lieu de s'inquiéter mais comment pouvait il décemment poursuivre cette conversation comme si rien ne s'était passé ? Cid avait besoin d'entendre parler , pour guérir , il devait entendre les voix de l’extérieur pour que ses voix à lui se taise...

-Vous... Parlez moi de vous et de Davis... j'ai besoin de parler... d'entendre quelque chose... je suis désolé pour les cris et tout ça... je suis désolé...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Clide a faim Empty
MessageSujet: Re: Clide a faim   Clide a faim Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Clide a faim
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Doll House :: A l'intérieur de l'Institut Lucyferus :: Premier étage :: Réfectoire-
Sauter vers: