Doll House
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un asile de fou dirigé par un marionnettiste..
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Rencontre entre collegue [Yuri]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Petra Boltlovski

Petra Boltlovski


Messages : 31
Date d'inscription : 03/03/2014

Dossier
Dossier: Infirmière - Meurtrière

Rencontre entre collegue  [Yuri] Empty
MessageSujet: Rencontre entre collegue [Yuri]   Rencontre entre collegue  [Yuri] Icon_minitimeJeu 27 Mar - 21:37

C'était le premier jour de Petra elle était passer avant par le bureau du directeur et cette hôpital lui plaisait beaucoup. Elle allait vraiment pouvoir jouer comme une folle ici, et ça l'excitait vraiment. Elle était venu à cette étage juste pour mettre ses affaire ici, après tout elle habitait ici maintenant et ne changerais pas avant longtemps. Elle entrait dans sa chambre c'était luxueux quand même elle n'avait pas l'habitude d'avoir le droit à tout ça. Petra déposait ses affaire touchant les texture des draps qui était pas les même que dans sa chambre d'avant. Tout était différent ici, elle était un peu perdu et ses souvenir ne revenais pas à cette instant elle aussi avait était une patiente et elle avait plein de maladie reconnue. Petra soufflait finissant de ranger et ressortant de cette chambre tranquillement fermant la porte. Elle entendue quelqu'un montrer les escalier qui ça pouvait être c'était une grande question. Petra ne connaissait encore personne ici, elle attendait donc de voir qui arriverais prête a bondir dessus si nécessaire. Elle pensait qu'a cette heure si ça ne pouvait etre qu'un collègue mais on sait jamais on était dans un hôpital et les patients pouvait etre agité. Ce qui pourrait être très marrant pour torturé cette personne d'ailleurs, elle avait de nouveau outils pour.
Revenir en haut Aller en bas
Yuri Heartilly

Yuri Heartilly


Messages : 48
Date d'inscription : 26/03/2014

Dossier
Dossier: Psychiatre

Rencontre entre collegue  [Yuri] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre collegue [Yuri]   Rencontre entre collegue  [Yuri] Icon_minitimeJeu 27 Mar - 22:15

Première Pause de la journée , enfin c’était plus de la paperasse que autre chose que Yuri a affronter pour le moment , Âpres ce travaille il était partis boire une bière histoire de ce vider la tète , ce qui est drôle dans une asile c'est que quand on travaille dans ce genre d'endroit on en viens a ce demander qui de ces personne serait susceptible de devenir des futur patient . Une bière plus tard il revint tranquillement vers l'asile , l’édifice était effrayant de loin mais peut importe , prenant une clope dans sont paquet et commence a monter les escalier doucement attendant d’être dans sa chambre pour s’offrir ce moment de détente que peut offrir une cigarette . Finalement il arrive au appartement voyant une jeune et jolie femme en tenue d’infirmière rose , Sa sort de l'ordinaire mais enfin . Il ce rapprochant lentement de la jeune femme , avec une certaine classe , toujours faire bonne impression devant les demoiselle . En ce rapprochant il reconnue le visage de la jeune femme , il l'avait vu dans un dossier c’est une certaine « Petra » une infirmière avec un lourd passée, vaut mieux faire attentions .

-Bonjour mademoiselle , Docteur Heartilly , mais appelez moi Yuri , ravis de faire votre connaissance . 
Revenir en haut Aller en bas
Petra Boltlovski

Petra Boltlovski


Messages : 31
Date d'inscription : 03/03/2014

Dossier
Dossier: Infirmière - Meurtrière

Rencontre entre collegue  [Yuri] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre collegue [Yuri]   Rencontre entre collegue  [Yuri] Icon_minitimeVen 28 Mar - 6:24

Petra vis les vêtements de la personne qui monter et c'était belle et bien un médecin, il devait venir se reposer après une longue journée surement. La jeune fille avait de la chance de trouver un collègue aussi tot dans sa journée ça lui éviter de chercher cette personne pour la rencontrer plus tard.Elle baissait sa garde mettant maintenant les mains dans le dos avec un petit sourire. Après tout elle ne devait as être méchant avec les collègue , pas pour l'instant en tout les cas. Elle analyser le docteur de haut n bas, il avait beaucoup de classe et de charisme ce docteur presque autant que Faust. Il se présentais assez sereinement, son prénom était pas très commun, Yuri c'était à la fois peu commun et assez jolie au final. Elle lui souriait et s'approchait un peu plus pour le voir de plus pres après tout elle était un peu curieuse, de cette homme au final.

-Enchanter très cher Yuri. Je me nomme Petra Boltlovski, mais tu peu me nommer Petra.Tu fais quel métier par ici? Oh et tu dois en faire craquer des fille avec ton genre d'attitude non?

Petra était pas très loin de lui à tourner autour puis finis par s’arrêter, elle n'était pas forcément à une distance très normal pour parler au vu que la elle pouvait lui touchait les vêtement sans soucis. Le visage de yuri était non loin au dessus de celui de Petra. Elle avait souvent ce genre d'attitude là, après tout elle s'amuser à draguer n'importe qui, elle aime toute les expérience. Pour le mment elle en était pas non plus rendue là elle voulait en savoir plus sur ce médecin, elle n'aime pas avoir de question en suspens.
Revenir en haut Aller en bas
Yuri Heartilly

Yuri Heartilly


Messages : 48
Date d'inscription : 26/03/2014

Dossier
Dossier: Psychiatre

Rencontre entre collegue  [Yuri] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre collegue [Yuri]   Rencontre entre collegue  [Yuri] Icon_minitimeVen 28 Mar - 14:22

La jeune femme du nom de Petra ce présente a yuri avec une question assez amusante d’ailleurs , passant alors une main dans ces cheveux avec une certaine classe avant de répondre avec le sourire a tout les question qui lui était poser .

-Et biens ma chère Petra , Je suis psychiatre dans cette établissement , et quand a votre seconde question je ne me suis jamais poser la question mais je prend sa comme un compliment que je me permet de vous retourner . Il est agréable de voir une si jolie infirmière, du moins a en juger par votre tenue , dans un établissement sordide comme celui ci . Surtout qui plus est quand cette personne est ma voisine .

Yuri montre alors du doigt la porte de sa chambre , en effet seulement trois appartement était occuper , un pour le terrible directeur , un pour la charmante infirmière et un autre pour lui même . Il regarde d'un peut plus prêt la jeune femme plutôt proche mais ne réagit pas a cette distance . Sortant sont paquet de cigarette qu'il tend vers la jeune femme en rose affichant toujours ce sourire sympathique qui permet de mettre les gens en confiance .

-Vous en voulez une peut être ? Enfin si vous fumer . Enfaite j'ai entendu parler de vous , il paraît que vous avez une personnalité très intéressante , je ne sais pas en quoi exactement mais savoir sa me donne envie d'en connaître plus sur vous .
Revenir en haut Aller en bas
Petra Boltlovski

Petra Boltlovski


Messages : 31
Date d'inscription : 03/03/2014

Dossier
Dossier: Infirmière - Meurtrière

Rencontre entre collegue  [Yuri] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre collegue [Yuri]   Rencontre entre collegue  [Yuri] Icon_minitimeSam 29 Mar - 7:40

Petra regardait la main de Yuri se perdre dans ses cheveux, c'était rare de voir quelqu'un faire ça sans se faire couper la main ou autre. La jeune donzelle était dans un jour de bonté avec les bonne nouvelle qu'elle à eu plus tôt par le directeur. Alors elle laisser sagement faire le psychiatre, après tout il semblait pas méchant. Petra regardait ensuite l'homme montrer les portes du doigts, c'était vrai que Yuri et elle était voisin. Il était certain que l'infirmière aller voir son voisin souvent alors pas que pour discuter entre collègues. Elle souriait rien qu'a cette idée, elle aller pouvoir s'amuser ailleurs alors. Puis la donzelle fiait le paquet de cigarette tendue, il était onc fumeurs, ça lui donner encore plus de classe c'était indéniable.

-Non merci je ne fume pas. Oh mon dossier t' intéresse vraiment? Tu veux savoir qui Yuri je suis là pose les questions je serais ravi de répondre.

Voilà qui était dis et vrai en même temps elle ne cache pas forcément son passé surtout ses petits meurtre ou autre jamais. Par contre Petra ne racontera jamais ses faiblesse il ne faut pas en abuser bien que les médecins avait du en glisser quelques une dans son dossier si la donzelle pété vraiment un cable. Disons qu'elle était parfois un peu trop impulsive et folle, mais ça c'est une autre histoire et elle n'en dira rien pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Yuri Heartilly

Yuri Heartilly


Messages : 48
Date d'inscription : 26/03/2014

Dossier
Dossier: Psychiatre

Rencontre entre collegue  [Yuri] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre collegue [Yuri]   Rencontre entre collegue  [Yuri] Icon_minitimeMer 2 Avr - 13:15

Sur ces mot Yuri eu un petit sourire en coin , qu'il fit disparaître rapidement , regardant la jeune femme posant un de ces doigts sur les lèvres de la belle infirmière avant de répondre avec une voix envoûtante :

« Voyons Mademoiselle , il n'y aurait aucun plaisir a faire de cette façon , Ou est le plaisir de vous découvrir petit a petit ? Si je sais tout de vous immédiatement je n'aurai plus riens a découvrir d'une aussi charmante femme telle que vous »


Yuri retire alors sont doigt glissant ces main dans ces poches sans riens dire prenant une pose plus décontractée . Cette jeune femme en plus d’être utile allez clairement être une source d'information intéressante mais il faut la jouer prudent , elle n'est pas contre Faust il faut donc qu'il fait attentions a ce qu'il dit au risque de perdre sa couverture et surtout qu'il découvre sont but et donc prendre le risque d’être virée . Ceci dit le jeune psychiatre ce demande comment la jeune femme en rose allez réagir a ce qu'il venait de faire et de dire , après tout il était en plein jeux de séductions , logique vus que c'est une charmante demoiselle
Revenir en haut Aller en bas
Petra Boltlovski

Petra Boltlovski


Messages : 31
Date d'inscription : 03/03/2014

Dossier
Dossier: Infirmière - Meurtrière

Rencontre entre collegue  [Yuri] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre collegue [Yuri]   Rencontre entre collegue  [Yuri] Icon_minitimeMer 16 Avr - 6:35

Cette homme était bien mystérieux et plein de classe, il était tellement charmant. Petra lui sauterais dessus à l'instant si elle écouter ses pulsions féminine actuelle. Il ne fallait pas craquée non , il aurait l'impression de faire face à une femme facile.Elle avait envie d'en savoir plus sur lui voir même tout au final, voir même elle se demandait clairement ce qu'il valait au lit.Elle se mordillait les lèvres le fixant dans son attitude décontractée, à quoi pensait cette comme était un vrai mystère. Petra adore les enigme comme ça ou il faut essayer de deviner l'autre, c'était plus excitant. Son envie de juste hausser un peu son corps et embrasser cette homme était vraiment fort. Elle se secouait la tête doucement pour reprendre ses esprits perdue dans une envie charnelle.

-Tu as raisons. moi aussi je souhaite te connaitre plus vraiment plus.Tu m'attire vraiment, je me demande ce que ce jolie petit visage d'ange me cache.

Elle avait pris le visage de Yuri entre ses mains, il est vrai que ce visage n'avait rien de mééchant ou autre, il était plutôt normal. Elle gardait cette position pas forcément génée de prendre le visage d'un joli homme entre ses mains. La seule chose c'est que maintenant son envie de lui sauter dessus était plus forte. La peau de Yuri était douce vraiment c'était marrant d'ailleurs pour un homme habituellement c'est plus rêche.
Revenir en haut Aller en bas
Yuri Heartilly

Yuri Heartilly


Messages : 48
Date d'inscription : 26/03/2014

Dossier
Dossier: Psychiatre

Rencontre entre collegue  [Yuri] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre collegue [Yuri]   Rencontre entre collegue  [Yuri] Icon_minitimeJeu 17 Avr - 11:36

Surpris de sentir les mains de la jeune femme lui toucher le visage Yuri afficha une expression étrange et ridicule le temps de qu'elle que seconde avant de revenir a la normal ou du moins avec son expression de charmeur qui crée un contraste a peine visible . Il attrape alors les poignet de la jeune femme , non pas pour les dégager mais plutôt comme l'inciter a rester comme ceci , ces mains était chaude et douce , c'est clairement plus qu'agréable, Le psychiatre perd alors son regard dans les yeux de la jeune femme un instant , laissant les mots de la jeune femmes en suspens avant de sortir de cette torpeur secouant légèrement la tête avant de répondre avec une voix charmeuse :

«J’espère donc que ce que tu va découvrir de moi te plaira autant que toi tu m'attire déjà , si c'est le cas certainement que l’on aura  avec des rapport « sociaux » très hum … intéressant»

En espérant que la jeune femme comprend le petit sens cacher de la phrase  ,   sur ces mots il lâche un des poignet de l’infirmière allant lui caresser doucement la joue , puis rapprochant sont visage un peut plus sans pour autant l'embrasser comme le voudrait le docteur mais  au lieux de faire ce qu'il voudrait il ce résout a s’abstenir , il voulait surtout voir jusque a ou pouvait t-il allez de cette façon , biens qu'il faut avouer que la jeune infirmière est extrêmement attirante , et qu'il aimerai la connaître sous beaucoup de rapport des plus basique au plus intimes mais aussi rapidement avoir une relations avec une collègue de travaille n'est peut être pas la meilleur façon de donner bonne impression de soi . Yuri dévisage rapidement l’infirmière de la tête au pied pour finir par la fixer dans les yeux avec toujours ce visage a la foi amical et charmeur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre entre collegue  [Yuri] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre collegue [Yuri]   Rencontre entre collegue  [Yuri] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre entre collegue [Yuri]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Doll House :: A l'intérieur de l'Institut Lucyferus :: Troisième étage :: Petits appartements-
Sauter vers: